recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Recherche transitaire Chine France / Transporteur Chine


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
10/07/2017 à 14:33 - Recherche transitaire Chine France / Transporteur Chine
Bonjour,

Je recherche un transitaire Chine qui puisse gérer l'envoi de mes colis de Shanghai vers Toulouse. J'ai un fournisseur qui va me livrer une première commande de 150 d'objets divers (parapluies, jouets, et de petits accessoires...) et une deuxième commande de 250 kg. J'aimerais si possiblle qu'il puisse s'occupe de tout ainsi que du dédouanement.

Pourriez-vous svp me conseiller un transitaire sérieux et pas cher ? 
Merci à vous
Laurent
photo
Géraldine
31/10/2017 à 04:44 - Recherche transitaire Chine France / Transporteur Chine
Bonjour Laurent .
Sino SHIPPING C'est un transitaire Francophone basé en Chine www.fr.sino-shipping.com
J'ai fait appel à eux et je suis très satisfait de leur qualité de service. Ils parlent Français donc c'est plutôt pratique et les prix sont compétitifs.
N'hésites pas à ecrire si tu as des préoccupations.
Géraldine

Ce message a été supprimé. (Par cargoways, le 03/04/2019 11h22)

STE CARGOWAYS tel 0141840495 mail patrick@cargoways.com

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.