recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
16/02/2011 à 06:42 - Succursale
Bonjour,voilà,j'habite à une trentaine de kilomètre de deux succursales de Paris store,et,j'aimerai savoir s'il existe des succursales des frères TANG en dehors de paris et la banlieue,car dans ma douce région de touraine,il y a des communautés chinoise importantes,que ce soit à Tours,ou à Blois,ou à Vendôme,ou à Amboise,ou à Angers,alors ces communautés n'auraient d' autres choix que d'aller chez Paris store ou...Paris store.
Thank to you.
prochine.
photo
Ses participations : 30
Ses discussions : 2
Anshan
16/02/2011 à 09:17 - Succursale
prochine a écrit :
Bonjour,voilà,j'habite à une trentaine de kilomètre de deux succursales de Paris store,et,j'aimerai savoir s'il existe des succursales des frères TANG en dehors de paris et la banlieue,car dans ma douce région de touraine,il y a des communautés chinoise importantes,que ce soit à Tours,ou à Blois,ou à Vendôme,ou à Amboise,ou à Angers,alors ces communautés n'auraient d' autres choix que d'aller chez Paris store ou...Paris store.
Thank to you.
prochine.


prochine pas moteur rechercher en france ?
si vous vouler psa mourrir de famine vous ouvrez vite lien et tephoner ..........

http://www.annu.com/cgi-bin/www.cgi

Tang Frères SA 00 06 20 11 03
48 av Ivry - 75013 PARIS 13
GASTRONOMIE: PRODUITS EXOTIQUES (DETAIL)


et si vous dispose pas telephone elle d accord pour vous porter paris en moto a frere tang

sorry for trouble elle pas proprietaire avion.

illustration

illustration




Dernière édition : 16/02/2011 16h28

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.