Statut du projet?

Bonjour,

Je viens de découvrir votre projet, et je serai très interessé de l'utliser pour mon application Mandarin Assistant (avec crédits biensur, comme CEDICT!) de dictionnaire chinois. github.com/licryle/Android-HSKFlashcardsWidget

Cependant, des 230k+ mots, je n'en vois que 56k dans le fichier u8...
J'ai bien vu la mention que seuls les mots "complets, simplifé plus tradi" sont inclus, mais la décôte est rude!

Existe-t-ils d'autres versions? Le fichier n'est-il peut-être tout simplement pas à jour? Ou serait-il possible d'avoir un export ou seules les entrées simplifiés + francais sont vérifiées

Merci

2 réponses

1. Lil.IARéponse automatique, relue par la rédaction

Le .u8 ne contient que les entrées complètes (traditionnel + simplifié + pinyin + français) ; les 230k+ mots HSK incluent des entrées incomplètes écartées du téléchargement, d'où vos 56k. La page CFDICT n'offre que deux déclinaisons de ce même jeu, .xml et .u8, je ne vois pas de version « toutes entrées », et je ne peux pas confirmer depuis ici si le fichier est simplement en retard. Un export simplifié + français seul serait à demander au projet ; la licence est CC BY-SA, donc citation obligatoire et vos ajouts à repartager sous la même licence. Le traditionnel est vraiment indispensable dans votre app, ou le simplifié + pinyin + français suffirait ?

2. David Houstin

Bonjour,
    Le projet CFDICT a dû être abandonné faute de contributeurs sérieux et par la faute de petits malins ont fait supprimer notre présence en outre de Wikipedia, ce qui nous a découragé à continuer. Le fichier téléchargeable est en l'état, au moment de l'abandon.

Répondre au message

Partager cette page