Spectacle exceptionnel

Spectacle exceptionnel, le 12 février au Palais des Congrès de Paris :
" Culture de Chine et Printemps du monde "

L'ensemble est arrivé en Europe le 4 février et donne ce spectacle dans 5 grandes villes : Londres, Edimbourg, Paris, Lisbonne et Madrid.
La distribution, ecxceptionnelle, réunit des stars bien connues du monde de la chanson, de l'opéra et de la danse.

宋祖英 (SONG ZU-YIN), chanteuse soprano , (ethnie Miao) , est présente.

Remarque :
- Song Zuying et le ténor espagnol Placido Domingo ont interprété ensemble la chanson intitulée "La flamme d'amour" lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Beijing.
- Song Zuying et Jackie Chan performed "和谐欢歌" during 2010 Shanghai World Expo Opening Ceremonies . 上海世界世博会 .
- Song Zuying a chanté : 茉莉花 (Jasmine) , au "The John F. Kennedy Center for the Performing Arts", ( Etats-Unis ) .
{ Les vidéos sont sur ma page web : Belles Chinoises }.

8 réponses

1. Anonyme

Bonjour,

Sais-tu où l'on peut réserver des billets pour ce spectacle ?

Merci

2. ckdeux
    Julien.SBonjour,

Sais-tu où l'on peut réserver des billets pour ce spectacle ?

Merci

Bonjour.

Désolé, je ne sais pas.

Peut-être à la FNAC et directement au Palais des Congrès de Paris ?

3. Anonyme

Hello,

Au Palais des congrés ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas ce spectacle et je n'ai pas trouvé à la FNAC. Il faut peut-être se rendre directement sur le lieu le jour même.

4. ckdeux

Bonsoir
    C'est bizard, j'ai cherché.
    Je n'ai rien trouvé non plus. Je continue de chercher.
    Désolé.

5. lililele

Peut-être à la Maison de la Chine? *-)

6. ckdeux

J'ai lu cette annonce dans un journal, j'ai donc contacté le journal. Je suis perplexe de constater que le journal ne m'a pas répondu.
    En continuant de chercher, finalement j'ai appris que le spectacle est organisé par plusieurs associations chinoises. Et ce sont les associations qui vendent les billets et non le Palais de Congrès.
    Quand j'ai téléphoné à l'une d'entre elles, on m'a dit que leur association n'a plus de places disponibles. Je n'ai plus continué à téléphoner aux autres associations, car je m'en doutais que les autres associations vont me raconter la même chose.
    Ce n'est pas sérieux.

7. Anonyme

Ok, merci en tout cas pour cette recherche

8. ckdeux

Le 12 février, la grande représentation de la mission artistique « La fête du Printemps pour tous » pour l'Europe a eu lieu au Palais des Congrès de Paris. Plus de 3 700 ressortissants chinois et personnages de tous les milieux en France y ont assisté.
    Mme Li Haifeng, directrice du Bureau des Chinois d'outre-mer, Liu Haixing, chargé d'Affaires ad intérim de l'ambassade de Chine en France, Jean-Pierre Raffarin, sénateur et ancien premier ministre français et son épouse étaient présents.

Une photo de groupe après la représentation. Liu Xiurong, artiste de Pingju (un opéra local chinois) et ses élèves français sur scène. Une danse chinoise intitulée Qianshouguanyin (les mille mains de Guanyin). Yan Weiwen, célèbre chanteur chinois 宋祖英 ( Song Zuyin ), célèbre chanteuse chinoise (ethnie Miao) .

PS : Quand je vois ces photos, je me suis dit : " Qu'est-ce-que j'ai raté comme spectacle ? "
    Qui a vu le spectacle ?

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page