souvenirsdechine.wordpress.com

Bonjour,

J'ai décidé de faire partager mon voyage en Chine (Pékin, Canton, Hong Kong, Shanghai) à travers un blog wordpress intitulé SouvenirsdeChine.

On trouve un paquet d'informations intéressantes sur Chine Informations, donc je pense que ce blog peut intéresser certains membres, avides de découvrir de nouvelles photos et vidéos de la Chine !

bAJOU

4 réponses

1. laoshi

Merci ! je viens de parcourir rapidement votre blog, il est superbe, je vais dès demain l'indiquer dans les "coups de coeur" de mon forum. C'est très généreux de votre part de nous inviter ainsi au voyage !

2. Souvenirs de Chine 2011

Merci Laoshi !
    Je ne connaissais pas bien la Chine avant ce voyage... j'avais qqs a priori comme tous les Occidentaux... lol Là, c'est sur maintenant et on le voit à travers le blog,  je suis un fan incontesté de la Chine et c'est sur, j' y retournerai. Et je referai un blog s'il le faut ! 
    Bien à toi.
    bAJOU

3. laoshi

vous trouverez les renvois à votre blog dans coups de coeur pour les blogs et dans Pekin, Shanghai, Canton et Hong-Kong(rubrique "images et impressions de Chine, quelques grands sites urbains)

4. Souvenirs de Chine 2011

Merci à toi Laoshi !
    Vraiment sympa tous tes liens, j'suis allé voir. Merci pour tes commentaires aussi. Grâce à toi, je découvre maintenant le Blog de Kitou... Superbe !!
    Et t'as raison, je vais rajouter plus de commentaires...

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page