27/04/2011 à 12:05 - Rendez-nous nos dynasties !
Pourquoi avoir abandonné le classement « dynastique » des membres ? Le classement par dynastie ne faisait qu'entériner une ancienneté sur le forum, il permettait de découvrir, de manière ludique, la succession chronologique des familles régnantes et leur nom en chinois, le nouveau classement, par étoiles, introduit une hiérarchie arbitraire entre les uns et les autres. Seule l'indication, en première page, des « VIP » avait ce caractère hiérarchique mais il a l'avantage d'être remis en jeu tous les mois et de faire ainsi émerger de nouvelles personnalités au gré de la participation des membres.
J'aimais bien, quant à moi, avoir rejoint le rang des extraterrestres (du coup, je ne sais plus comment cela se dit) ; je constate que j'ai été « rétrogradée » au rang d'un membre « 3 étoiles » et que certains membres, qui participent pourtant très activement au forum, n'ont qu'une ou deux étoiles (voire n'en ont aucune), alors que la succession rapide des premières dynasties apportait une reconnaissance quasi immédiate à chacun.
Alors.... ce serait sympa de nous rendre nos dynasties !
Dernière édition : 27/04/2011 15h49