27/03/2013 à 21:11 - Rencontrer des Chinois
Le retour de sujets intérressants...
Bon j'apporte ma pierre à l'édifice.
Donc déjà Merci à Tian Shi, Tintin et Daweide pour vos histoires, elles sont toutes trois pleines de charme.
Dans notre cas, c'ets beaucoup plus banal. Je n'ai jamais eu aucun éveil à la Chine ou à l'Asie, d'ailleurs pour moi c'était juste de l'autre coté de la terre.
Dans mes rencontres, c'était bien souvent des européens voir des français très communs, puis juste par"expérience" je voulais "essayer" un asiat...
Bien m'en a pris, j'ai sur un site de rencontre homosexuel fais une recherche grand ouest... et j'étais passé sur le profil de Mi, inscrit depuis peu mais sans flasher.
Il est à son tour passé sur mon profil et certainement la timidité ou la réserve aidant, il a attendu quelques jours pour me saluer.
C'était le 2 juin 2010, je me suis laissé haper par ce ptit mec qui parlait pas très bien français, nous avons échangé sur MSN pendant trois heures ou je me suis appliquées à bien écrire tous les mots dans le français le plus simple et correct possible. En suite je me suis lancé, je lui ai proposé d'aller le voir, Challans, La Roche sur Yon ce n'est que 45 minutes en voiture.*
Nous nous somems retrouvés sur la place principale, je crois que c'était la première fois pour moi que ej rencontrait un Chinois. Nous sommes allés dans sa piaule d'étudiant et il m'a parlé de son ex copine, je vous raconte pas la soiurée délicate.
Sans lui en tenir rigueur, je susi rentré un peu abbatu de cette mésaventure maisil me parraissait tellement gentil que j'ai décidé de lui donner mon amitié,.
Il a fallu quelques échanges une fois rentré pour le convaincre de venir passer le we. un premier, un second et j'étais totalement dévoué à lui et à l'aider dans ses recherches d'appart pour Nantes et les déplacements ou papiers administratifs.
On ne rentrera pas dans les détails, mais un après midi de dial et une soirée qui m'a laissé perplexe, le premier bisou à eu lieu le 5 juin et alors que je pensais à l'histoire sans lendemain, cela fait plus de 1000 jours que nous sommes ensemble.
Nous ne sommes pas mariés et cela n'est pas encore possible en France, mais j'aime ses mots quand il me dit qu'il m'a choisit comme je suis car il savait que je ne lui ferai pas de mal.
L'amour sous toutes ses formes, gay, bi hétéro, peu importe. Vous avez suivi le récit de notre grand voyage et vous savez tous à quel point j'ai ouvert les yeux et changé ma vie.
On s'aime c'est un fait et pour en revenir plus au sujet plutôt que de me raconter, je dirais juste que les sites soiaux ainsi que les sites de rencontres sont donc un vrai moyen de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas trouver la bonne personne.
Amitiés aux forumers...