recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours

Rencontre boîte de nuit


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
30/08/2009 à 16:35 - Rencontre boîte de nuit
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau ici, en effet je suis arrivé en chine il y a une semaine et je suis actuellement (et pour les 6 prochains mois) à Shenyang. Pour l'instant tout est vraiment génial ou presque. J'ai 22 ans, tout va bien pour moi mais il est vrai que je fais plus jeune que mon âge! Après plusieurs sorties en boîtes de nuit ou dans des bars, j'ai remarqué que pour discuter avec des Chinois c'est vraiment pas un souci, y sont super acceuillants etc mais alors dès qu'il s'agit de chinoises ben elles me "fuient" pratiquement, alors que c'est pas le cas de mes collègues qui font plus agés que moi! D'où ma question, est ce que les chinoises qui sortent en boîte de nuit ont peur des "jeunes" européens ou bien sont elles déjà bcp plus agés elles-même. Enfin pour le peu que je comprenne le chinois, je pense que le pb vient de là, que j'apparais plutôt jeune. Bref c'est parfois ennuyant, alors que je pense pas avoir une tête de qqun de méchant lol ! Enfin voilà un détail dans ce nouveau monde que je découvre chaque jour et que pour le moment j'adore ^^
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 7
30/08/2009 à 17:51 - Rencontre boîte de nuit
Les filles qui courent après les occidentaux en boite de nuit recherchent souvent un porte feuille sur pattes. Généralement les "jeunes" n'ont pas trop d'argent donc attirent moins leurs attentions. Si tu te cherches une copine au sein de ton université, tu rencontreras des filles sans doute nettement plus intéressantes que dans le milieu de la nuit. Mais c'est sur que le comportement de l'étudiante modèle est moins aguicheur LOL.

Dernière édition : 30/08/2009 17h52

photo
Ses participations : 6
30/08/2009 à 18:36 - Rencontre boîte de nuit
Bonjour,

Tu es arrivé il y a une semaine et je comprends donc ta question et ton état d'esprit, tu n'as pas encore eu le temps de t'habituer au pays. A te lire, j'ai l'impression que tu débarques avec ta mentalité d'occidental et tu penses pouvoir faire rapidement une connaissance sympa en boîte de nuit.

Je ne peux que te conseiller de mettre de côté cet état d'esprit, à mon humble avis les choses ne se passent pas de la même manière qu'en Occident, en tout cas pas pour un étranger qui vient de débarquer.

Comme Guangzhen l'a mentionné, une fille qui viendra directement à toi cherchera certainement d'abord un portefeuille bien garni. Je suppose que ce n'est pas ce que tu cherches.

Je ne crois pas que les filles de Shenyang aient envie de se lier avec un occidental, en tout cas pas de manière rapide. Outre la question de la langue, il y a aussi la différence de culture. Que sais-tu de leur culture, de leurs habitudes culinaires et de leurs manières, de leur sensibilité, de leurs moeurs, etc.? Es-tu prêt à éventuellement te lier sérieusement ou cherches-tu une histoire pour la durée de ton séjour? A moins de montrer que tu es prêt à comprendre la Chine en profondeur, je ne crois pas qu'elles te prêteront attention. Et après 1 semaine tu ne peux avoir acquis l'expérience et la connaissance du pays pour y arriver. Mais avec le temps et des efforts, cela pourrait être le cas, cela dépend de toi.
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
30/08/2009 à 20:46 - Rencontre boîte de nuit
Merci pour vos réponses ! Juste pour préciser, je ne suis pas ici en tant qu'étudiant mais stagiaire en entreprise. Mais là n'est pas la question.
Il est vrai qu'une fille qui recherche un portefeuille garni ne m'intéresse pas! Vous avez raison je crois que j'ai complètement oublié ce pour quoi j'ai choisi de faire mon stage en Chine. C'est un pays et une culture tellement différente que je veux absolument en connaître d'avantage. Mais le fait de se baser sur les comportements en boîtes de nuit c'est pas très intelligent, je l'admets. Et puis, a priori je ne cherche pas forcément à avoir une histoire avec qqun, je cherche surtout à connaître des gens et savoir comment ils vivent dans leur pays
Merci encore pour vos réponses

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
31/08/2009 à 02:36 - Rencontre boîte de nuit
La première fois que je suis allé en boite de nuit à Pékin. C'était dans le centre. C'était très mélangé. Occidentaux, chinois, hindoux et blacks. Bonne ambiance, bonne musique. J'ai remarqué qu'il y avait des jeunes femmes. Pas seules, mais par deux ou trois. Le truc normal, les chinoises si elles n'ont pas un copain elles font tout à deux ou à trois et elles rentrent chez elles ensemble. Pas question d'en laisser une entre les mains d'un vilain Les filles sympa qui prenaient la fuite quand mon amie arrivait Puis j'ai remarqué qu'il y avait 4 chinois dont un était franchement saoul. Les amis du saoulard le faisait se tenir tranquille. Les employés sont intervenus pour qu'il n'y ait pas de vagues. Puis les 4 chinois se sont assis. Et on leur a présenté ces filles que je pensais être venues entre amies. Les employés ont fermé les rideaux pour donner un peu d'intimité. Et voila.
Tout ça pour dire que c'est pas en boite qu'on va se trouver un ami ou une amie en Chine. C'est plutot le contraire. Des filles qui en veulent à votre portefeuille, la blacksociety, etc...
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
31/08/2009 à 04:53 - Rencontre boîte de nuit
Oué je pense avoir compris ce que vous vouliez me faire comprendre ! Je vais garder ca en tête et vous donnerais de mes nouvelles à l'occasion
Merci pour votre aide à tous
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.