02/11/2017 à 10:46 - Relance du programme CFDICT
Bonjour à vous,
je suis très content de voir que le contenu du dictionnaire a été remis en ligne, puisque c'était la seule ressource utilisable pour la paire chinois/français. Le retrait que j'avais constaté plus tôt dans l'année m'avait vraiment énervé, au point que je suis allé chercher une copie du fichier sur mes anciens ordinateurs pour la mettre en ligne et j'ai décidé de commencer un fork.
En mettant la copie en ligne hier (de 2011, donc elle date...), je suis quand même allé vérifier le statut actuel du dictionnaire, et j'ai eu le plaisir de constater qu'il était de retour. Merci beaucoup !
Ceci étant, je continue de travailler sur mon fork (qui du coup se base sur la version du 31 octobre 2017), avec pour objectifs d'avoir une micro-structure plus détaillée, de supporter plusieurs romanisations, de lier des ressources extérieures et de vérifier l'information dans des dictionnaires existants ; et d'écrire des papiers de recherche. Je ferai remonter les erreurs dans CFDICT à mesure que j'en trouve.
Dernière édition : 02/11/2017 10h47