Questions sur le jeu Mystère de Chine N°4 de Mai

Le jeu Mystères de Chine du mois de mai commencera vers 10H00 (heure française), le 1er mai:)

13 réponses

1. TINTIN 66
    lilileleLe jeu Mystères de Chine du mois de mai commencera vers 10H00 (heure française), le 1er mai:)

bonjour Lililele,

je ne sais pas si ma demande est unique mais en Chine comme vous le savez, nous n'avons pas beaucoup de jours de conges.

Le 1er mai en est un et comprend le week-end cette annee.
    Aubaine pour nous, aussi nous partons en conges prolonges.

Aussi vous serait-il possible Lililele de repousser la date de l'enigme au lundi 4 mai 2009 pour qu'une majorite de personnes puisse y participer ?

merci beaucoup pour votre attention
    bonne journee

2. lililele

Dans ce cas je repousse le jeu au samedi 9 mai si tout le monde est d'accord (en semaine j'ai la boutique).

3. TINTIN 66

merci beaucoup Lililele, pour moi c'est ok.

bonne journee

4. michelem

Je note la date !!!;)J'espère que je serai revenue ...
    Un très bon week-end du 1° Mai à tous !!! :)

5. lililele

Juste un message de rappel pour vous dire que le jeu "Mystères de Chine" du mois de mai commencera ce samedi 9 mai au matin.

6. TINTIN 66

bonjour Lililele,

merci infiniment pour ce rappel.
    Je ne manquerais pas de participer a cette enigme 4
    ( meme si en Chine on n'aime pas trop ce chiffre)..

j'adore ce jeu qui nous permet de decouvrir et de chercher, de comprendre et d'apprendre ce qu'est la culture et l'histoire de la Chine.

Bravo encore pour cette idee et pour tout le travail que vous effectuez ( un salut a Stephane en passant)

bon apres midi

7. TchouTchou

Bonjour!
    Je viens de regarder l'énigme 3, j'essayerai de participer à la quatrième, mais ça m'a l'air très difficile!

8. lililele

Je suis presque sûr qu'elle va être encore trouvée dans la journée pourtant, on a des professionnels des énigmes parmi les membres:|

9. michelem

J'espère que je serai revenue à temps !!!
    J'adore ces énigmes .C'est vrai que l'on a été trop rapides les autres fois, non qu'elles étaient simples,mais comme toutes les photos étaient proposées en même temps, il suffisait souvent d'en trouver une pour avoir une bonne piste pour les suivantes ...;)
    Si j'arrive à rebrancher mon ordi ...et que la free box fonctionne, je serai des vôtres !!! :)

Par simple curiosité (défaut typiquement féminin !!!)combien de temps passez-vous à nous concocter ces délicieux "supplices" Chinois ???

10. lililele

Entre 4 heures et 6 heures, c'est assez long mais heureusement Stéphane m'aide pour la rédaction du texte de l'énigme, par contre les photos mystères je fais ça seule...:)

PS : je ne suis pas là demain, ne vous inquietez pas si je ne répond pas aux messages :)

11. michelem

Bravo pour tout ce travail ,je pensais bien qu'il fallait plusieurs heures pour peaufiner ces énigmes ...
    Alors ,c'est Steph le "tortionnaire" de nos "cervelles" ...:@ ? Je me doutais bien que vous n'étiez pas si cruelle !!!;)

Bon 8 Mai à vous :)

12. lililele

Merci à vous aussi:)

13. TchouTchou

C'est vrai que j'ai vu que les membres avaient trouvé les solutions très vite! Mais bon, l'essentiel c'est de participer, comme on dit! (tut)
    En tous cas, c'est impressionnant de voir le temps que vous y consacrez!

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page