recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Recherche plan de Yantai


photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
14/07/2011 à 19:17 - Recherche plan de Yantai
Bonjour à Tous,

Nous allons ouvrir un boutique (PAP féminin) dans la ville de Yantai (Shandong).

Afin de murir ce projet, je suis à la recherche sur internet d'un site ou un lien de carte des rues la ville de Yantai.
A part Google Map, car je dois imprimer le plan d'ensemble des rues. Sur Google Map, je dois zoomer et imprimer plusieurs pages.

Merci à vous.

Si quelque un est de Yantai ou connait bien la ville, j'aimerais bien avoir son avis sur certains points.

Merci d'avance.


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/07/2011 à 07:00 - Carte de Yantai
J'ai fais quelques recherches sur le net sans grand succès.

La seule carte de Yantai que j'ai trouvée et qui correspond à peu prêt à ce que tu cherches est la suivante :

illustration
(clic droit + "enregistrer sous" pour voir la taille normale)

Si je trouve mieux, je te fais signe.
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
15/07/2011 à 11:15 - Recherche plan de Yantai
Merci Daweide pour ton aide.

Je cherche une carte ientique à celle que tu m'a trouvé, mais avec les rues en anglais ou chinois/anglais.

Merci quand même.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.