recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

La personnalité chinoise de l'année 2008?


 3 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
21/11/2008 à 20:26 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
Cette année 2008 qui s'achève bientôt a été riche en évènement dramatiques et heureux pour la chine: le tremblement de terre du Sichuan, les JO de Péjin, la conquête spatiale....je me demandais quel a été pour les membres de chine-informations (qui suivent l'actualité chinoise de près tous les jours) la personnalité chinoise de l'année, celle qui pour vous, tout domaine confondu, vous a le plus marqué?

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
21/11/2008 à 22:05 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
lililele a écrit :
Cette année 2008 qui s'achève bientôt a été riche en évènement dramatiques et heureux pour la chine: le tremblement de terre du Sichuan, les JO de Péjin, la conquête spatiale....je me demandais quel a été pour les membres de chine-informations (qui suivent l'actualité chinoise de près tous les jours) la personnalité chinoise de l'année, celle qui pour vous, tout domaine confondu, vous a le plus marqué?
http://www.voici.fr/potins-people/les-photos-star/miss-monde-2008-miss-monde-est-chinoise-121227
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
21/11/2008 à 22:09 - Pourquoi ça ne m'étonne pas?
Lol, un choix qui ne m'étonne pas de vous mon mari n'a pas vu encore mon message mais je suis sûr qu'il va avoir le même
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
21/11/2008 à 23:15 - Zhang Ziyi
Alors là tu n'est pas juste! La personnalité chinoise la plus marquante pour moi en cette année 2008 est sans conteste Zhang Ziyi pour son formidable apport à la littérature et à la pensée chinoise, la preuve :

illustration

Dernière édition : 21/11/2008 23h18

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
21/11/2008 à 23:22 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
liaoning a raison, car c'est la première fois qu'une Chinoise est élue Miss Monde. Avant, il y avait eu 3 Japonaises, 3 Indiennes.

http://doc.univ-paris8.fr/chan/chinese.html
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
21/11/2008 à 23:23 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
Steph a écrit :
Alors là tu n'est pas juste! La personnalité chinoise la plus marquante pour moi en cette année 2008 est sans conteste Zhang Ziyi pour son formidable apport à la littérature et à la pensée chinoise, la preuve :

illustration



Steph as tu lu que ton premier ministre écrivait dernièrement à ton encontre

"Merci Stardust mais rassurez-vous j'ai mon hachoir a portée de main pour calmer ses ardeurs"

Tu es en danger viens me rejoindre en Bretagne à Plestins Les grèves, la bretagne te sera bouclier.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/11/2008 à 23:25 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
Steph a écrit :
Alors là tu n'est pas juste! La personnalité chinoise la plus marquante pour moi en cette année 2008 est sans conteste Zhang Ziyi pour son formidable apport à la littérature et à la pensée chinoise


J'ai du louper quelque-chose...

Moi je dirais Liu Xiang. C'est pas vraiment "la personnalité de l'année", mais plutôt un hommage que je veux faire passer.

Il s'est fait remarqué avec sa blessure... Cela faisait 4 ans que lui et le peuple chinois attendaient sa médaille d'or au 110m haie...

illustration
Plus de photos

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
21/11/2008 à 23:54 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
Daweide a écrit :
Steph a écrit :
Alors là tu n'est pas juste! La personnalité chinoise la plus marquante pour moi en cette année 2008 est sans conteste Zhang Ziyi pour son formidable apport à la littérature et à la pensée chinoise


J'ai du louper quelque-chose...

Moi je dirais Liu Xiang. C'est pas vraiment "la personnalité de l'année", mais plutôt un hommage que je veux faire passer.

Il s'est fait remarqué avec sa blessure... Cela faisait 4 ans que lui et le peuple chinois attendaient sa médaille d'or au 110m haie...

illustration
Plus de photos


david , tu n'as rien loupé tu es dans le créneau , mais ton choix ne respire pas l'optimisme. Si tu veux etre complet dans le genre il y a
https://chine.in/actualite/chine-photos-liu-xiang-souffre-aux-jo-de-pekin_10501.html
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
22/11/2008 à 00:07 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
ckdeux a écrit :
liaoning a raison, car c'est la première fois qu'une Chinoise est élue Miss Monde. Avant, il y avait eu 3 Japonaises, 3 Indiennes.

http://doc.univ-paris8.fr/chan/chinese.html



Merci de ton soutien parce que faire valider notre choix par la modératrice ne sera pas simple.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/11/2008 à 00:11 - La personnalité chinoise de l'année 2008?
illustration

Bon ,d'accord ,il n'est pas très sexy dans sa combinaison ...

Zhai Zhigang est pour moi la personnalité Chinoise de l'année 2008 .
Le premier Chinois à sortir dans l'espace ...


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.