recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

La nouvelle star chinoise


 2 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
18/06/2009 à 22:07 - La nouvelle star chinoise
Pour ceux qui regardent la télé chinoise, vous ne pouvez pas échapper aux incéssants programmes de variétés type star academy, nouvelle star et autres (c'est dix fois pire que chez nous en fréquence, c'est dire...à n'importe qu'elle heure vous y avez le droit). Ces programmes ont autant d'intérêt que chez nous (c'est à dire qu'ils sont justes bons à abrutir les masses) mais peuvent s'avérer amusants quand on tombe sur ce genre de candidate à la voix...inoubliable !



photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
18/06/2009 à 22:30 - La nouvelle star chinoise
C'est pas bien de se moquer ^^
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
28/06/2009 à 19:16 - La nouvelle star chinoise
En plus, elle y met du coeur ^^
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
29/06/2009 à 04:57 - La nouvelle star chinoise
Juste une remarque. Si il n'y a pas de lien qui puissent être consulté à partir de la Chine. Serait-il possible de donner plus de détails?
Comme il a été dit. Les émissions style Starac, il y en pléthore. Des pseudos future vedettes, il y en a aussi pléthore. Des phénomènes risible aussi. Donc, nous laisser, nous, ceux qui sont en Chine, dans le vague. Bof, quoi
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/06/2009 à 06:13 - Partager le rire, SVP... des details ou des photos
entierement d'accord avec Olivier.
je suis deja frustre par la censure et , "pauvre expatrie de Chine", je n'ai pas acces a tous les plaisirs que vous semblez partager (images et voix insolites qui portent a rire...)

solution
: au lieu de mettre les liens, pouvez vous mettre les images ou commentaires directement dans votre post ?
moi aussi je veux bien rigoler avec vous, n'est ce pas ?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/06/2009 à 10:43 - La nouvelle star chinoise
C'est assez pathétique...Le titre annonce "horrible singer" .Physiquement, elle n'est pas "ugly" ,plutôt banale, mais elle "chante" vraiment comme un wok ...Une voix criarde, sans musicalité aucune .Un peu comme la mienne ...
Il manque les réactions du jury ,par contre les autres candidates se retiennent de rire !!!
Je ne crois pas qu'elle ait été sélectionnée pour la suite !!!


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
29/06/2009 à 11:41 - La nouvelle star chinoise
Il y a un show qui passe. Un truc genre starac mais en pire. Les chinois nous ont battus et largement sur ce chapitre. Ce show s'appelle supergirl. Il y a une fille qui a chanté. Lorsqu'elle eu fini de chanter, le jury lui a demandé si elle savait qu'il fallait chanter et ils lui ont donné une deuxième chance. A la deuxième fois il lui ont demandé si elle pensait qu'elle chantait. Elle a répondu oui. Cette pauvre fille parlait mais pensait chanter. Il y en a une autre, la pauvre, avait pour l'ocassion mis un truc decolleté et aux épaules dénudées. Elle avait oublié les précautions esthétique d'usage. Les cameramens ont bien cadré. On entendait les gens rirent surtout lorsqu'elle levait les bras. Elle n'a pas fait long feu. en chine, on vous assome à coup d'émission de ce genre qui sont ... J'ai pas de mots.
Pour l'anecdote, le gouvernement a demandé aux producteurs de ne pas donner de trop gros mirobolant cadeaux car trop de jeunes filles refusaient de chercher un boulot pretextant tenter la chance dans ces émissions. En Chine, on bosse, on ne vit pas d'espoir
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
29/06/2009 à 14:29 - La nouvelle star chinoise
Tout le monde n'est pas Susan Boyle...

Le pire est de savoir que, si ce genre d'émissions existent, c'est qu'il y a des téléspectateurs....

Les candidats, eux, ont au moins le mérite d'avoir du courage!
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
29/06/2009 à 17:03 - La nouvelle star chinoise
En France, votre raisonnement tient la route. En Chine, tout le monde copie tout le monde. Et bien évidement, on copie ce qu'il y a de plus nul et on améliore pas le concept, on le dénature faute de moyen. En Chine, c'est presque imposé de regarder. On ne peut pas y echapper. Sauf avec CCTV9, mais je crois que c'est pire encore. La TV chinoise n'officie que sur 3 thème.
* les feuilletons qui tournent aussi autour de 3 thèmes.
* Les TVShow à la starac.
* Les reportages sur les peoples.
Il n'y a rien d'autres. Le reste, donc les autres thèmes abordés viennet des autres pays.
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
Pekin
29/06/2009 à 18:00 - La nouvelle star chinoise
Stardust a écrit :
Tout le monde n'est pas Susan Boyle...



si wu baiwei

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.