recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Modération du forum


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
31/10/2009 à 20:04 - Modération du forum
Juste un petit message pour vous annoncer que j'arrête la modération du forum pour me consacrer à des projets plus personnels.

Je tenais juste à remercier Daweide pour la confiance qu'il m'a fait pour animer le forum et les membres qui m'ont aidés à modérer et animer ce forum (en particulier Michelem et Tintin66 que je tiens à remercier pour leur aide quand Daweide était en vacances).

Je reste membre de CI, en cas de besoin n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt,

Lililele


PS: Daweide n'oublie pas de débloquer mon compteur de point stp
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
31/10/2009 à 21:46 - Modération du forum
Je suis bien triste que le forum perde une aussi bonne modératrice....
Je vous souhaite bonne route dans vos projets personnels!!!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
31/10/2009 à 23:26 - Modération du forum
J'appréciais moi aussi beaucoup votre patience et votre sagesse.Ce n'était pas toujours un travail de tout repos !!!
Vos énigmes mensuelles vont me manquer ...
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
01/11/2009 à 06:51 - Modération du forum
Membre récent et étant déjà dans la réalisation de mes projets personnels je n'ai pu que peu participer au site et encore de manière irrégulière.

J'ai cependant apprécié votre compagnie et votre personnalité qui contribuent à donner à CI cette gentillesse et ce sentiment de bien être qu'on ne trouve que difficilement ailleurs.

Permettez-moi de vous souhaiter réussite dans la réalisation de vos projets.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/11/2009 à 17:19 - Merci :)
Merci à vous de votre gentillesse
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/11/2009 à 02:28 - Bravo et welcome back
a lire certains messages,on croirait que vous quitttez le forum C.I,lililele...
je crois que vous avez raison de vous occuper de vos projets personnels et vous tire mon chapeau pour ce que vous avez realise en tant que moderatrice.
continuez vous les enigmes ou deleguez vous quelqu'un de continuer a votre place ?

Dernière édition : 02/11/2009 09h02

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/11/2009 à 11:20 - Enigmes
Non j'arrête les enigmes, si quelqu'un veut prendre la suite par contre...
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 5
02/11/2009 à 11:21 - Modération du forum
beaucoup de réussite dans vos projets. merci pour votre dévouement et votre gentillesse qui ont certainement beaucoup contribué à la vie de ce forum.
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
15/11/2009 à 11:45 - Quel dommage !
Je me joins bien tardivement à ce concert de louanges et de regrets, Lililele.
J'étais bien incapable de participer à votre jeu énigmatique mais je l'appréciais beaucoup et je me suis rendue compte à mon retour de vacances que le mois de novembre en était privé...
J'appréciais également beaucoup votre manière de modérer le forum mais je comprends que vous ayez, comme on dit, d'autres chats à fouetter.
Fort heureusement, vous restez parmi nous sur le forum... Peut-être aurez-vous, à l'occasion d'autres énigmes à nous proposer...
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
15/11/2009 à 18:16 - Modération du forum
Tout comme Laoshi j'arrive comme la cavalerie.... avec retard !
Lililele merci pour votre présence.
Et au bonheur de vous retrouver sur C.I.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.