Lililele devient modératrice

Bonjour à tous les membres,

Comme certains l'ont remarqué depuis longtemps, Lililele est très active sur le site que ce soit dans le forum ou bien dans la création d'articles encyclopédique.

Afin de continuer son investissement sur le site, Lililele deviendra modératrice du forum dès le 1er novembre, et parallèlement, ses points ne seront plus comptabilisés afin de laisser plus de chances aux autres membres.

Pour résumer, Lililele sera toujours aussi active, voire plus et ne gagnera plus de points ;)

L'équipe de Chine Informations remercie donc ce geste et son investissement sur le site.

21 réponses

1. Daniel.C

Félicitations à Lililele !
    C'est une décision largement méritée.
    Tous mes voeux de réussite les plus sincères !

2. liaoning

Bravo lililele.

Mes félicitations . Il est vrai comme le dit David vos contributions sont quantitatives et surtout qualitatives.

J'attends avec impatience le jour ou vous modérerez le play boy de ces.....dames.

3. Steph

Attend que je contacte ta femme toi...

4. David Houstin
    ckdeuxEtant nouveau au forum Chine-Information, je ne sais pas encore l'organigramme et la stucture du système forum de Chinie- Information, le fait que " Lililele devient modératrice", je présume que, c'est comme dans une entreprise, elle a une promotion, elle a monté de grade, dans ce cas bravo et félicitation à Lililele. Ceci dit, que signifie "modératrice", quelle est sa fonction ?

Elle a surtout plus de responsabilités : faire attention aux propos des membres, sanctionner si besoin est, animer, ...

5. michelem

Bravo Lililele !!! (y)

Daweide a fait le bon choix pour l'aider dans la tenue de ce site .
    Une petite touche féminine dans la modération ne peut pas nuire !!! ;)
    Nous voilà rassurés,nous continuerons à bénéficier de vos savoir-être et savoir-faire ,de vos conseils .

Bon courage dans cette nouvelle tâche . :)

6. Anonyme

Félicitations Lililele! Steph va devoir faire attention à ce qu'il écrit:p

7. lililele

Merci à toutes et à tous de vos encouragements(w)ça me va droit au coeur:)

Je vais tacher de ne pas vous déçevoir et d'être souple dans ma fonction de modératrice, sauf pour l'individu cité par liaoning et Rui.S, avec qui je serais intraitable8o|:p

8. ckdeux

Il me semble que quand un membre envoie un message, on reserve un espace uniquement pour lui en vue d'afficher son message.
    Ce matin, j'ai envoyé un message pour des renseignements et pour féliciter Lililele d'être nommée "modératrice".
    Mais je ne voie pas cette space m'alloué, est-ce que ceci signifie que je suis sanctionné, parce que mon message n'est pas politiquement correct ?

9. DjeremLAO

Lililele tu participe beaucoup à la vie du site alors c'est vraiment une chance pour toi d'être modératrice !
    Bonne chance et pas de stress ;) !

10. lililele

Non non Ckdeux, c'est juste une erreur de manipulation de ma part qui ai supprimée votre message:$ désolée, j'ai voulu tester les fonctions et j'ai fais une gaffe, merci de votre compréhension:). Je l'ai signalée tout de suite a Daweide mais c'était trop tard pour votre message, avec toute mes excuses et merci encore de vos encouragements(w)

11. ckdeux

Pas de problème Lililele, ce n'est rien du tout.
    J'ai un renseignement à demander :
    Comment met-on une image, au format JPG et GIf animé, pour accompagner un message ?
    D'autre part, j'ai eassayé d'incliner, sous-ligner une phrase, mais ça ne marche pas ?

12. lililele

Merci:)

Pour les photos, j'ai eu le même problème et la réponse est ici normalement:

https://chine.in/forum/chine-comment-inserer-des-photos-dans-le-forum_5773.html

13. Stardust

Avec un peu de retard, je vous envoie mes félicitations, Lililele. Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Michelem, le pauvre Daweide subit déjà assez d'attaques sexistes comme ça. En plus maintenant, votre sumo de mari s'en mêlent aussi...

p.s.: j'ai vu les photos de votre fils, il va faire courir les filles! Doubles félicitations!

14. lililele

Merci! il fait déjà courrir sa mère:p

15. Anonyme

Bravo, voilà la consécration officielle couronnant votre trés grand investissement sur ce forum!

16. Passion~

(cn)Consequence logique de votre investissement sur ce site, felicitaions Lililele,alors, vos impressions, ca fait quoi d'avoir les pleins pouvoirs ? (r)

17. lililele

Les seuls pleins pouvoirs que j'ai Passio c'est à la maison:p ici, je n'ai que le rang de ministre des gaffes, l'empereur c'est Daweide(cn) (pas pour les gaffes bien sûr...;))

18. liaoning
    lilileleLes seuls pleins pouvoirs que j'ai Passio c'est à la maison:p ici, je n'ai que le rang de ministre des gaffes, l'empereur c'est Daweide(cn) (pas pour les gaffes bien sûr...;))
    Ne vous inquiètez pas Lililele , plus personne ne se rappelle que vous vouliez devenir importatrice d'ail.

C'est bon je sais ou est la sortie

19. lililele

Grrrrrrr! traître!(li):p

20. Passion~
    lilileleLes seuls pleins pouvoirs que j'ai Passio c'est à la maison:p

Ca doit pas etre rose tout les jours (co)(h)(h)(h)

21. Gwynn

Je ne viens que trop rarement sur le forum étant donné mes occupations professionelles mais je vous félicite !
    Ce n´est pas une mince affaire que de concilier ainsi toutes vos occupations. Mais en tant que femme vous avez le pouvoir d´être multiple (surtout la Femme Asiatique)

Sincères félicitations .

Gwynn

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page