Les sports les plus populaires en Chine?

Quels sont les sports les plus populaires en Chine? Ceux que les chinois pratiquent le plus?

8 réponses

1. Tof

Sans évoquer le taiqi matinal, là où je suis, c'est indégnablement le badminton.
    Avant le boulot, après le boulot, les weekends toutes la journée! A n'importe quel moment, les salles sont prises.
    D'après ce que je peux voir, viennent ensuite le ping-pong puis....le basket ball (un grand nombre d'etudiants dans mon village!)

2. mbforel

Ah ça, je vote aussi incontestablement pour le badminton et le basket!

3. Tian Shi

l'athletisme est aussi pas mal présente dans les écoles, université ...
    surtout les courses en sprint pas vraiment les longues distances .....

4. D.Brun

Pour les etudiants, les garçons, c'est sans conteste le basketball. Pour les fillesca serait plutot le badmington, athletisme ou ti jian zi (pendant les recreation).

Pour les adultes le badmington est tres populaire, le tennis arrive en force egalement et pour les séniors la marche et le taijiquan.

5. ckdeux

Le sport le plus populaire en Chine ? :$

C'est la sieste ! ! ! :D

Hahaha ... ;)

6. Anonyme

les art martiaux je trouve que c'est populaire en chine

7. Anonyme

oui , je pense que les arts martiaux sont les plus exercés en chine car ce sont des pratiques traditionnelles. Mais de nos jours le football , le tennis de table et le basketball sont aussi très pratiqué.

8. tof

quelle le sport le plus polulaire en chine

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page