recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Les chinois sont-ils bien intégrés en France?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/07/2010 à 12:59 - Les chinois sont-ils bien intégrés en France?
Suite à une discussion récente sur le forum je pose la question : trouvez vous que les chinois sont-ils bien intégrés en France?
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
02/07/2010 à 14:30 - Les chinois sont-ils bien intégrés en France?
Les Chinois en particulier je ne sais pas, les asiatiques en général, je pense que oui, mis à part quelques quartiers particuliers de la Capitale et de la Banlieue où des énergumènes minoritaires et atypiques appartenant à d'autres Communautés, acceptent difficilement qu'on vienne sur leurs pré-carrés.
J'ai des activités associatives à Lognes en Seine et Marne, une ville qui compte la plus grande diversité en populations d'origine chinoise et du Sud est asiatique, où tout est on ne peut plus harmonieux (et je le dis sans angélisme.)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.