recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Les belles de janvier


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/01/2011 à 04:43 - Les belles de janvier
Après les Championnats d'Europe de patinage artistique 2011 à Berne en Suisse ( du 23 au 30 janvier 2011) les championnats du monde auront lieu à Tokyo du 21 au 27 mars 2011. Le simple dame sera l'occasion pour les fans inconditionnels de voir ou de revoir les plus gracieuses des patineuses du circuit international. Il y aura le feu dans les tribunes et sur la glace...

un sport qui ne laisse pas de glace
illustration

Miki Andō est une patineuse artistique japonaise de 23 ans.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/01/2011 à 05:25 - Les belles de janvier
Haha excellent ! Et ta femme ça ne la gêne pas ?

Personnellement même je ne loupe pas souvent une occasion de regarder une jolie femme, le patin à glace, j'en suis pas fan.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/01/2011 à 09:06 - Et la Chine s'éveilla...
Daweide a écrit :
Haha excellent ! Et ta femme ça ne la gêne pas ?

Personnellement même je ne loupe pas souvent une occasion de regarder une jolie femme, le patin à glace, j'en suis pas fan.


non elle adore le patin à glace...

allez puisque vous semblez aimer, j' en remet une couche et une belle mais plus sobre :

Le monde ne tremble pas encore mais Na Li est entré dans l'histoire du tennis, la nuit dernière (26 janvier 2011) à Melbourne, en devenant la première Chinoise à rallier la finale d'un tournoi du Grand Chelem.[/b] Face à la n°1 mondiale Caroline Wozniacki, l'intéressée a eu le cran de sauver une balle de match avant de s'imposer en trois sets (3-6, 7-5, 6-3). Elle sera opposée pour le titre à la Belge Kim Clijsters, tombeuse de la Russe Vera Zvonareva (6-3, 6-3).

mais qui est Na Li ?
illustration
http://www.sports.fr/tennis/joueurs/wta/na-li.html

Dernière édition : 27/01/2011 09h42

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
27/01/2011 à 17:51 - Les belles de janvier
Merci Tintin de montrer qu'il y a aussi de belles sportives.

Dans ma page web des Belles Chinoises, il y a seulement :
- 4 miss élues dans un Concours de Beauté , dont une eurasienne franco-chinoise.
- 3 chanteuse et actrice.
- 2 chanteuse.
- 3 actrices dont une eurasienne franco-chinoise.
- Pas une seule sportive.

Il ne me reste plus qu'à chercher des sportives et de les mettre aussi sur ma page web.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/01/2011 à 23:21 - Les belles de janvier
Pour compléter votre page, ckdeux ...



illustration

Il s'agit de Guo Jinging, plongeuse Chinoise au palmarès prestigieux classée parmi les 10 plus belles sportives au monde ...
La suite du classement ...

ici
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/01/2011 à 07:20 - Un conte de fée...
Guo Jinging est très belle aussi dans son costume Belle aux Bois Dormant..cette BBD de charme doit avoir gagner aussi beaucoup d' argent avec Darizi...
Un sponsor pour les cocktails et soirées.

un conte de fée...qui me fait de plus en plus aimer le rouge.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
28/01/2011 à 07:50 - Les belles de janvier
Merci Michelem

Je vais mettre Guo Jinging dans ma page web : Belles Chinoises

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.