recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation

Jeu sur les danses et coutumes en Asie

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/06/2011 à 04:46 - Jeu sur les danses et coutumes en Asie
pour ne pas faire défaut à l usage ( ou à l adage), je vous propose un 3e jeu .

celui ci concerne les danses asiatiques en Chine.

Le règlement est le même que les 2 précédents jeux avec les modifications attenant au jeu de la danse en Asie

le règlement du jeu est simple :
article 1 :je vous donne une vidéo comme premier indice.

article 2: si au bout de 3 jours, vous ne trouvez toujours pas ,je vous donne un indice supplémentaire ....

article 3 : si au bout d' 1 semaine, vous n' avez toujours pas trouvé, je vous donne le nom de la danse ( à vous de trouver les 2 autres questions..)

article 4 : une fois l ensemble des 3 questions trouvé, le participant-joueur doit attendre la validation du participant -offreur ( celui qui pose l 'énigme).

article 5 : pour enrichir et faire partager d avantage de connaissance sur l' oeuvre en question, il est possible pour les autres participants de donner des détails sur l 'origine de la danse, ses circonstances de tournage..
article 6 : tout participant pour qui l énigme sera validée peut proposer une da nse à découvrir , s' il le souhaite.
Mais il serait souhaitable qu 'il attende 2 énigmes ( ce qui fait 3 avec celle découverte) avant de rejouer ( en tant que participant)

les questions sont réduites à 3 :
1 quel est le nom de cette danse ?
2.dans quelle province est elle pratiquée et par qui ?
3.En quelle occasion et pour quelles raisons pratique t-on cette danse ?

je vous souhaite de participer le plus possible , bonne recherche et bonne connaissance...

Dernière édition : 01/06/2011 04h53

Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/06/2011 à 04:55 - énigme 1 du jeu sur la musique de film asiatique
voici donc la 1ère énigme sur la danse

je vous remets les questions à trouver...

1 quel est le nom de cette danse ?
2.dans quelle province est elle pratiquée et par qui ?
3.En quelle occasion et pour quelles raisons pratique t-on cette danse ?

Dernière édition : 01/06/2011 04h55

Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.