recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Jeu sur les danses et coutumes en Asie


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/06/2011 à 04:46 - Jeu sur les danses et coutumes en Asie
pour ne pas faire défaut à l usage ( ou à l adage), je vous propose un 3e jeu .

celui ci concerne les danses asiatiques en Chine.

Le règlement est le même que les 2 précédents jeux avec les modifications attenant au jeu de la danse en Asie

le règlement du jeu est simple :
article 1 :je vous donne une vidéo comme premier indice.

article 2: si au bout de 3 jours, vous ne trouvez toujours pas ,je vous donne un indice supplémentaire ....

article 3 : si au bout d' 1 semaine, vous n' avez toujours pas trouvé, je vous donne le nom de la danse ( à vous de trouver les 2 autres questions..)

article 4 : une fois l ensemble des 3 questions trouvé, le participant-joueur doit attendre la validation du participant -offreur ( celui qui pose l 'énigme).

article 5 : pour enrichir et faire partager d avantage de connaissance sur l' oeuvre en question, il est possible pour les autres participants de donner des détails sur l 'origine de la danse, ses circonstances de tournage..
article 6 : tout participant pour qui l énigme sera validée peut proposer une da nse à découvrir , s' il le souhaite.
Mais il serait souhaitable qu 'il attende 2 énigmes ( ce qui fait 3 avec celle découverte) avant de rejouer ( en tant que participant)


les questions sont réduites à 3 :
1 quel est le nom de cette danse ?
2.dans quelle province est elle pratiquée et par qui ?
3.En quelle occasion et pour quelles raisons pratique t-on cette danse ?

je vous souhaite de participer le plus possible , bonne recherche et bonne connaissance...

Dernière édition : 01/06/2011 04h53

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/06/2011 à 04:55 - énigme 1 du jeu sur la musique de film asiatique
voici donc la 1ère énigme sur la danse


je vous remets les questions à trouver...

1 quel est le nom de cette danse ?
2.dans quelle province est elle pratiquée et par qui ?
3.En quelle occasion et pour quelles raisons pratique t-on cette danse ?

Dernière édition : 01/06/2011 04h55

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.