recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Hello ! + Hainan Airlines


 3 pages 
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
29/06/2009 à 16:13 - Hello ! + Hainan Airlines
Bonjour !

J'ai déjà poster un message sur ce forum puis après coup je me suis dit que ce serait pas mal que je me présente (quand meme !) !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans et je pars en Chine samedi prochain (le grand stress) seule . Enfin, presque seule puisque je rejoins une organisation une fois à Shanghai !
Je vais vivre a Shanghai une semaine,visiter, apprendre un peu de chinois ect, ensuite je vais loger dans une école et soit m'occuper d'enfants en bas d'age, soit enseigner l'anglais =) Heu je préferais la premiere option car mon anglais est bon ms de là a l'enseigner... hum ! Mais je ne sais pas trop si j'aurai le choix et de toute facon je sens que je vais apprendre bcp
Je suis ce programme pendant 5 semaines, ensuite je pars qlq jours (je prends l'avion Shanghai-Pékin) à Pékin dans l'hotel "Red lantern" (vous connaissez?) .

Sinon, j'aime la danse orientale et l'équitation, et je compte me lancer dans des études de vétérinaire l'an prochain pour soigner petites et grosses bebetes !

Voili voilou

Dernière édition : 02/07/2009 23h21

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/06/2009 à 19:16 - Hello ! + Hainan Airlines
Bienvenue parmi nous !!!

Un très beau programme pour un premier séjour en Chine .Quelle est cette organisation avec laquelle vous partez ???
Je vous souhaite un très bon séjour (comme vous, je préfèrerais les jeunes enfants ... )
A bientôt, sur le forum, pour nous raconter cette aventure Chinoise !!!

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/06/2009 à 19:28 - Bienvenue :)
Soyez la bienvenue sur ce forum Blue-Passion
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
29/06/2009 à 23:49 - Hello ! + Hainan Airlines
Bonjour Blue-Passion.
x" width="px" alt="illustration" >
au forum de Chine Informations.


photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
30/06/2009 à 00:16 - Hello ! + Hainan Airlines
Bonjour!!
Bienvenue à bord du train à destination de Chine Informations! Ah, non, c'est pas ça... Bienvenue sur le forum!!
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
30/06/2009 à 00:51 - Hello ! + Hainan Airlines
Bienvenue !
Moi j'ai surtout hate votre retour, pour savoir ce que vous allez bien pouvoir nous raconter sur votre voyage. Profitez en bien !
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
30/06/2009 à 00:52 - Hello ! + Hainan Airlines
oh pardon, je suis désolé j'ai oublié de poser la question que je voulais poser ^^" :

Qu'elle est donc cette association ? Elle m'interesse beaucoup.
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
30/06/2009 à 19:45 - Hello ! + Hainan Airlines
C'est le Wep : http://www.wep.be/01477/fr/Jobs-Stages-Volontariat/Volontariat/Chine/Programme

Il y a beaucoup de jeunes qui partent mais je pense aussi des adultes car quand on va sur le site australien, il y a des images de gens plus agés =) Ouvert à tous en gros (je fais ma pub )
Mon frère a voyage avec cette organisation et a bien aimé ! En fait le Wep "organise" le voyage mais une fois la bas (en tout cas pour mon frère c'était comme ca) on est pris en charge par une organisation locale .

Je vous raconterai tout ca, et si j'ai la connection internet je ferai peut-etre un blog là-bas avec photos !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/07/2009 à 00:12 - Hello ! + Hainan Airlines
Je ne connaissais pas cette association Belge mais j'ai lu la plaquette de présentation et ils donnent l'impression de faire un travail très sérieux !!!
Il faudra vraiment nous raconter votre expérience,en "direct" ou au retour ...

Simple curiosité : Combien vous coûte ce séjour ??? (j'ai lu que sur place, de nombreuses choses sont prises en charge)

photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
01/07/2009 à 11:52 - Hello ! + Hainan Airlines
C'est 899 € sans l'avion, avec 3 repas par jour sauf le we.
L'avion m'a couté environ 700 euros puis j'ai encore pris un vol intérieur shanghai-pékin au alentour de 140 euros je crois .
J'espere que je pourrais raconter tout ca "en direct" mais une question, les ordinateurs chinois leur clavier est comment ??
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.