recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Etudiante française cherche un stage sur Shanghai


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
15/05/2010 à 10:53 - Etudiante française cherche un stage sur Shanghai
Etudiante en deuxième année d'Economie-Gestion à l'Université Paris XII. Je recherche un stage de trois à quatre mois sur Shanghai pour l'été 2010.

Bien que j'aie grandi en France, la double culture franco-chinoise m'a toujours beaucoup apporté dans la vie. Bilingue en Français Chinois ( Mandarin et dialecte de Shanghai). Je parle aussi l'anglais et l'allemand. Ultérieurement, en 2005, j'étais interprète-coordinatrice pour le Centre sportif international de Shanghai, pour l'équipe du tennis de table. Puis, j'ai fait deux stages 2008 et 2009 dans une entreprise chinoise et à Swisshôtel Grand Shanghai( 5 étoiles ).

Actuellement, je suis en licence 2 Gestion et Economie à l'Université Paris XII. Je suis disponible à partir de fin juin. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : youyan_f@hotmail.com

Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tous les enseignements que vous jugeriez éventuellement nécessaires. ( CV, coordonnées, etc )

Merci d'avance et bien cordialement à vous.

Marianne
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/05/2010 à 11:18 - Etudiante française cherche un stage sur Shanghai
Bonjour,

Bien que ce genre d'annonce ne soit normalement pas autorisée dans le forum (une rubrique petites annonces étant disponible sur le site), je vais le laisser afin d'informer les étudiants qui recherchent un stage en Chine, que Chine Informations propose un nouveau service depuis une semaine pour la recherche de stages :

STAGE EN CHINE
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.