recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Etre professeur à Pékin


 2 pages 
photo
Ses participations : 57
Ses discussions : 24
06/09/2008 à 15:24 - Etre professeur à Pékin
Beijing International Studies University cherche des professeurs, pour en savoir plus:
http://www.envie-de-chine.fr/Joomla_1.5.3-Stable/index.php?option=com_content&view=article&id=94&Itemid=116
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
06/09/2008 à 16:52 - Etre professeur à Pékin
ça me tente bien être prof de français en Chine, mais il faut une maitrise en langue
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/09/2008 à 22:43 - Etre professeur à Pékin
Et un couple d'enseignants ,jeunes retraités ,ferait-il l'affaire ? Non ? Dommage , , nous aurions été ravis de pouvoir enseigner en Chine ...
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
06/09/2008 à 23:12 - Etre professeur à Pékin
pourquoi non;;;; pourqoui dommage, comme moi vous ne connaissez rien mais vous donnez un cliché :::::
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
06/09/2008 à 23:20 - Etre professeur à Pékin
Bonsoir Rui.s
Maitrise de quoi???
Pour enseigner en Chine ce n'est pas simple mais pas plus difficile que cela. Si vous voulez enseigner en Chine on en reparle .

Bravo pour vos articles sur les médecines douces.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
06/09/2008 à 23:35 - Etre professeur à Pékin
liaoning a écrit :
Bonsoir Rui.s
Maitrise de quoi???
Pour enseigner en Chine ce n'est pas simple mais pas plus difficile que cela. Si vous voulez enseigner en Chine on en reparle .

Bravo pour vos articles sur les médecines douces.


Bonsoir Lioning!
Merci

l'une des conditions mentionnées dans ce site pour être prof de français par ex, est d'avoir une Maitrise en Langue et avoir de l'expériences dans l'enseignement.

Moi, j'ai un diplôme non pas en langue mais en sciences, cependant j'ai enseigné les math pendant un an chez Académia, ça compte ça? hi hi!

Je me suis toujours demandée si mon mari s'expatrie en Chine, que puis je faire làbas? je me suis dis pourquoi pas être prof dans une université, ainsi j'en profiterai pour apprendre le chinois, un rêve!

Lioning, vous avez été prof en Chine?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/09/2008 à 23:47 - Etre professeur à Pékin
liaoning a écrit :
pourquoi non;;;; pourqoui dommage, comme moi vous ne connaissez rien mais vous donnez un cliché :::::


Liaoning ,je ne comprends rien à votre réponse

Je pense qu'il est dommage de ne pas utiliser les compétences de retraités volontaires (hélas sans "maîtrise" ,car ce diplome n'était pas requis au début de ma carrrière )
Et moi aussi ,comme Rui ,j'aimerais bien partir en Chine non pas comme simple "consommatrice",mais pour y offrir un peu (et modestement ) ce que je sais faire ...


photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
06/09/2008 à 23:54 - Etre professeur à Pékin
Bonsoir Rui.S
Non je n'ai pas eu cette chance d'être prof en chine
je fus juste 8 ans responsable de l'escale de Beijing pour le compte de notre grande compagnie nationale (décriée par cetains n'est ce pas OLIVIER . K ).
quant votre projet sera ficelé pour partir en Chine faites le moi savoir!!!!!
Ah j"oubliais si vous prenez l'avion sur AF dite le moi on pourra toujours envisager un surcclassement
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
06/09/2008 à 23:55 - Etre professeur à Pékin
Michelem,
Je pense que ça doit être possible, même si ce n'est pas dans une université, il doit avoir pas mal d'écoles privées qui en demandent des prof!
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
06/09/2008 à 23:59 - Etre professeur à Pékin
michelem a écrit :
liaoning a écrit :
pourquoi non;;;; pourqoui dommage, comme moi vous ne connaissez rien mais vous donnez un cliché :::::


Liaoning ,je ne comprends rien à votre réponse

Je pense qu'il est dommage de ne pas utiliser les compétences de retraités volontaires (hélas sans "maîtrise" ,car ce diplome n'était pas requis au début de ma carrrière )
Et moi aussi ,comme Rui ,j'aimerais bien partir en Chine non pas comme simple "consommatrice",mais pour y offrir un peu (et modestement ) ce que je sais faire ...



Bonsoir Michelem
J'ai du zapper quelques commentaires !!!!! pourquoi mon épouse vous interpelles????????????
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.