Une personne m'a demandé si les magasins et restaurants des quartiers chinois de Paris étaient fermés le jour du 1er mai, ou si, comme le dimanche, ils sont ouverts ?
Je n'en ai aucune idée... Le savez-vous ?
Une personne m'a demandé si les magasins et restaurants des quartiers chinois de Paris étaient fermés le jour du 1er mai, ou si, comme le dimanche, ils sont ouverts ?
Je n'en ai aucune idée... Le savez-vous ?
La plupart du temps les commercants chinois ne suivent pas les jours feriés français et sont ouverts sauf les grosses sociétés qui ont des obligations légales vis à vis de leurs employés.
L'année dernière la plupart des commerces et restaurants de Belleville et du XIIème étaient ouverts, je pense que ce sera la même chose cette année.
mais depuis quelque temps Tang Frere n'est plus ouvert le dimanche tout comme Paris Store ..
il ne reste que Big store mais il n'est pas suffisant pour faire des courses ...
Ils ont été demandé par les autorités de fermer boutique une fois par semaine.
C'est pour ca qu'avant ils étaient ouvert 7/7 dont le dimanche et plus maintenant.
Certains ferment le dimanche et d'autre le lundi.
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.