recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

En direct en ce moment : "Crimes suprêmes à Shanghai sur Public Senat TV


photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
19/09/2010 à 11:21 - En direct en ce moment : "Crimes suprêmes à Shanghai sur Public Senat TV
En direct en ce moment : "Crimes suprêmes à Shanghai sur Public Senat TV
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
19/09/2010 à 12:47 - Pour en savoir plus
pour en savoir plus sur ce programme qui a l'air fort intéressant.


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/09/2010 à 04:00 - En direct en ce moment : "Crimes suprêmes à Shanghai sur Public Senat TV
donghai lu a écrit :
En direct en ce moment : "Crimes suprêmes à Shanghai sur Public Senat TV


de quel direct parlez vous ? celui vu de France ou de Chine ?
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
20/09/2010 à 12:26 - En direct en ce moment : "Crimes suprêmes à Shanghai sur Public Senat TV
Je voulais dire qu'une emission était en cours de diffusion sur ce reportage au moment ou j'ai posté le message.

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
20/09/2010 à 13:28 - En direct en ce moment : "Crimes suprêmes à Shanghai sur Public Senat TV
De temps en temps, il y a souvent une re-diffusion de ce documentaire sur Public Senat TV.
Dans le passé, je l'ai déjà vue 2 fois.
Désolé, je ne sais pas quant est-ce qu'il y aura une prochaine re-diffusion ? ? ?

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/09/2010 à 15:45 - En direct en ce moment : "Crimes suprêmes à Shanghai sur Public Senat TV
Je n'ai pas encore vu ce programme, mais j'ai lu dans l'article donné en lien par Laoshi la date et l'horaire de rediffusion.

17:20 - Mardi 21/09
La Chaîne parlementaire

Ce programmme me semble intéressant.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/09/2010 à 16:52 - En direct en ce moment : "Crimes suprêmes à Shanghai sur Public Senat TV
michelem a écrit :
Je n'ai pas encore vu ce programme, mais j'ai lu dans l'article donné en lien par Laoshi la date et l'horaire de rediffusion.

17:20 - Mardi 21/09
La Chaîne parlementaire

Ce programmme me semble intéressant.


merci Michelem
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.