recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Bébés et enfants
LIENS COMMERCIAUX

Un dessin animé chinois sympathique


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
26/09/2010 à 11:15 - Un dessin animé chinois sympathique
Je voulais vous parler d'un dessin animé chinois qui existe depuis quelques années mais qui a toujours un grand succès en chine dont on a jamais parlé sur le forum je crois : "La chèvre agréable"

illustration

Ce dessin animé raconte comment en 3131, Dans l'année de la chèvre, les chèvres vivent dans les prairies heureuses mais Loup-gris et sa femme Loup-Rouge essayent de les chasser. Mais les chèvres en ce moment sont intelligentes et maitrisent la technologie. Chaque fois que Loup-Gris apparaît dans le village de chèvre, il pense à un plan sournois pour les attraper lmais parmi les chèvres, un garçon nommé "agréable" trouve toujours un moyen de ruiner les plans du méchant loup et sauver les chèvres. A la fin de chaque épisode, "Grey Wolf" promet toujours de revenir.

Il existe des centaines d'épisodes de cedtte série. Mon fils adore! je le conseille car c'est très bien fait et moins violent que ce que l'on voit dans les programmes pour enfants à la télé...bon c'est en chinois évidemment.




photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
26/09/2010 à 14:57 - Un dessin animé chinois sympathique
merci beaucoup, Lililele.....
je suis très intéressé..... surtout si ce n' est pas très violent... et en chinois...
ça se trouve facilement ? et ou ?

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
26/09/2010 à 15:10 - Un dessin animé chinois sympathique
En chine ou en France? En France on le trouve en téléchargement libre , en chine, il passe à la télé ou en dvd/vcd
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
26/09/2010 à 15:31 - Un dessin animé chinois sympathique
ben, à priori en France....si possible...

ahah, en téléchargement libre ??

de toute façon, en France,télécharger n' est illégal que si on le fait sur un serveur français, n' est ce pas ??
le moment venu (on a bien le temps...) je me permettrai de vous demander les détails nécessaires pour l' obtenir..nom chinois, référence...., éditeur.....

merci beaucoup ! ça a l' air bien sympathique.....
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/09/2010 à 17:58 - Un dessin animé chinois sympathique
C'est très mignon, je comprends qu'Erwan adore !!!


Petit bémol, une fois de plus le loup est méchant ...Bizarrement, je ne l'ai pas rencontré dans les contes Chinois ...Fait-il parti de l'imaginaire collectif comme chez nous ???

...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
26/09/2010 à 19:09 - Un dessin animé chinois sympathique
Oui Michelem, je vous ai trouvée d'ailleurs la version chinoise traduite du petit chaperon rouge :

http://www.euroconte.org/Default.aspx?tabid=337
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/09/2010 à 20:18 - Que du bonheur....
merci Lililele de nous faire encore vivre des émotions d enfants...comme jeune apa, je partage avec vous cette passion et je vous propse aussi de retrouver cette chèvre agréable
sur http://www.soku.com/search_video/q_pleasant%20goat

sur soku vous avez la possibilité de regarder d autres dessins animés ou vidéos (non censurées...)européennes, américaines ou chinoises ( ou autres) il suffit juste de taper le nom du personnage dans recherche


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/09/2010 à 01:30 - Un dessin animé chinois sympathique
Merci Lililele. Je ne connaissais pas ce conte, et pensais que les loups de Chine se cantonnaient dans les régions septentrionnales !!!

Savez-vous s'il existe d'autres contes Chinois mettant en scène des loups ...

photo
Ses participations : 1
22/01/2020 à 07:15 - Un dessin animé chinois sympathique
Bravo à toi, J'allais le dire . fait mes dessins animés à la tablette graphique xp-pen star g640s ( https://www.xp-pen.fr ) avec Inkscape .
(miniature) illustration illustration

Dernière édition : 22/01/2020 07h18

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.