recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Demande de visas étudiant pour un Chinois


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
19/06/2010 à 18:23 - Demande de visas étudiant pour un Chinois
Bonjour , je viens en renseignement .
Une amie Chinoise vient étudié en France.
Elle a obtenue une pré-inscription d'une université.
Dans sa demande de visa on lui demande pour l 'hébergement.
Je lui propose mon aide en lui disant que je peut atteste de l'hébergement a mon domicile.
Là commence notre dilemme , elle doute de l'efficacité de cette manière et craint énormément le refus du visa étudiant laissant suppose que cet hébergement gracieux éveille des soupçons.
Je lui dis que normalement ce ne devrais pas pose de problèmes particuliers
Es ce le cas puis je avoir une confirmation de ce genre de difficultés ?
Puis un autre problème est soulevé à la suite de discussion, il semble que d habiter hors de la ville universitaire et de devoir prendre le train pour le rejoindre pourrais aussi soulevé d'autres questions pour l obtention de son visa étudiant.
J'aimerais savoir avec toute ces difficultés le fait de vouloir l 'aide, serais un point positif au niveau finance, est t il encore une solution viable?
Peut on croire un instant que le visa soit seulement refuse pour ces deux causes?
Sachant qu'elle a déjà obtenue un visa tourisme de un mois pour visiter sans souci avec une explication très stricte de ces vacances en France en début d 'année.
Ce qui pourrais levé les doutes de son niveau de français.
J'ai aussi lu un commentaire parlant des "guanxi" , et des agences, elle ne passe pas par une agence et a monté tout son dossier d inscription seule.
Merci d'avance pour des expériences et les réponses que vous pourrez m'apportez



photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
21/06/2010 à 18:12 - Demande de visas étudiant pour un Chinois
Ben alors personne peut répondre

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.