recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
29/05/2013 à 16:56 - Coucou
Coucou tout le monde,
Je suis Hélène et je suis nouvelle. Je reviens d'un voyage en Chine, et je suis ici pour partager un peu de ce que je sais là bas.

A++
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
29/05/2013 à 17:23 - Coucou
Bonjour et bienvenue sur Chine-Informations. 

Moi après avoir raconté mon expérience de voyage pendant plusieurs mois, j'interviens moins souvent dans le forum amis je garde quand même un oeil régulier et Chine-Info est devenu mon lien essentiel avec la Chine et tout ce que j'ai pu vivre là-bas ainsi que tout ec qui s'y passe encore maintenant en attendant d'y retourner. Donc bref amuses toi bien ici. ;-)

Alexandre



PS: pour la petite info sur ton profil c'ets marqué que tu es un homme de 18 ans??? je pense juste une erreur, tu dois être une jeune fille...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.