recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Connaissance des adolescents francais


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
17/09/2009 à 11:07 - Connaissance des adolescents francais
[b]Etudiant a paris dépuis quelques années, j'ai un bon niveau de français, mais j'ai quand meme de temps en temps des difficultés au niveau du francais familiale. En fait, je suis maintenant en train de preparer un memoire concernant la comparaison entre les adolescents francais et chinois. Donc, je veux bien connaitre beaucoup des francais pour mieux effectuer mom memoire. Je propose aussi une échange linguistique, pour poser et résoudre des questions sur le français et chinois

Merci de votre attention



Dernière édition : 26/10/2009 16h46

photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
17/09/2009 à 22:36 - Connaissance des adolescents francais
bonsoir, le mémoire c´est pour un master?
Quelle est exactement la thématique?

Dernière édition : 17/09/2009 22h36

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/09/2009 à 05:38 - Bienvenu
leo.z a écrit :
Etudiant chinois a paris dépuis quelques années, j'ai un bon niveau de français, mais j'ai quand meme de temps en temps des difficultés au niveau du francais familiale. En fait, je suis maintenant en train de preparer un memoire concernant la comparaison entre les adolescents francais et chinois. Donc, je veux bien connaitre beaucoup des francais pour mieux effectuer mom memoire. Je propose aussi une échange linguistique, pour poser et résoudre des questions sur le français et chinois.

Si cette échange vous intéresse, si vous etes tres gentil de m'aider, ajoute moi dans MSN:
lincolnlu@hotmail.com

Merci de votre attention

leo ZHAO



bonjour et bienvenu Leo,
pourriez vous nous apporter des precisions sur ce sujet de memoire.
1.quel est le cursus de vos etudes,votre specialite ?
2.est ce que c'est,comme victoria vous le demande,un memoire de fin d'etudes master ou autres ?
3.quelle sont les criteres de votre population d'adolescents (age,milieu social,ville ou campagne...?)

entre autres.
pret a vous aider...a bientot.


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.