J'ai invité l'une des mes amies à participer au forum le 4 septembre et j'ai l'intention de proposer la même chose à une collègue de travail qui revient d'un long voyage en Chine. Mon amie a beau valider l'inscription à partir de sa boîte mail, en cliquant sur le lien indiqué, rien ne se passe au niveau de la validation : son invitation demeure "en attente". que dois-je faire (ou que doit-elle faire) pour que ça marche ? C'est sans doute tout simple, mais je ne trouve pas !
3 réponses
-
David Houstin Est-elle bien inscrite au site ? Peut-être s'est-elle inscrite avec un autre compte email que clui utilisé pour l'invitation ?
-
laoshi Merci de votre réponse si rapide, Daweide ! nous pensions l'une et l'autre qu'une fenêtre devait s'ouvrir automatiquement à partir du lien proposé dans son mail. Si je vous comprends bien, elle doit chercher elle-même le formulaire d'inscription. Elle va donc le faire... Merci encore !
-
David Houstin Oui c'est exactement ça :)
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.