recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Cherche université dans la région de Hanzhou/Zhejia


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
19/06/2010 à 03:19 - Cherche université dans la région de Hanzhou/Zhejia
Bonjour, le sujet de mon post comme indique le titre c'est à propos des universités dans le coin de zhejia et hanzhou.

Tout d'abord, je me présente; je m'appelle Dongsheng, j'ai 18 ans et l'année prochaine je termine ma secondaire (je suis de Belgique).

J'aimerai faire des hautes écoles en Belgique (licence en France ?)
Et pendant les vacances, étudier en chine, pour approfondir mon chinois et apprendre l'écriture. Surtout l'écriture.

Quand je parle de vacances je fait référence aux mois de juillet, aout et septembre.

Ma question serait: quelle université est la plus adéquate avec un niveau d'enseignement respectable dans ces régions ?

Sachant que je parle couramment chinois, que je n'ai on va dire aucune limite de budget.


Merci de vos lumières, j'espère avoir des réponses.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.