recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Cheik_al_marid n'est plus membre


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/04/2009 à 09:33 - Cheik_al_marid n'est plus membre
Bonjour,

Je tiens à vous signaler qu'après plusieurs semaines de réflexion, j'ai décidé de supprimer le compte de cheik_al_marid.

En effet, ce membre attaquait de plus en plus les autres membres de façon ironique.

Et ces derniers jour, ils s'en est pris également directement à un des responsables du site.

S'il a des point de vu différents que la plupart des membres sur la Chine, ce n'est bien entendu pas pour cela que son compte a été supprimé, mais à cause de sa façon de présenter les choses. Je lui ai déjà auparavant donné plusieurs avertissements et il savait très bien à quoi il s'exposait.

Je tiens à rappeler que nous n'acceptons pas les attaques personnelles et que les points de vu divergents doivent être exposé en toute diplomatie.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.