Bonjour à tous, encore une nouvelle !

Bonjour bonjour,

Et bien je me présente : je m'appelle Charlène j'ai 22 ans et je réside en Chine à Guangzhou depuis quelque temps.
Je me suis inscrite sur ce forum car c'est l'une des meilleurs façons d'obtenir de bons conseils, de bonnes adresses ou de partager ses propres astuces.

J'ai pas mal voyagé à travers la Chine l'année dernière et j'ai découvert une culture et des paysages fabuleux.
Cette expérience, je la raconte dans mon blog http://www.un-voyage-en-chine.com/ que j'ai créé avec mon compagnon.

J'espère que je pourrai contribuer à la vie de ce forum en partageant mes expériences.

A bientôt :)

5 réponses

1. AS

Bravo pour votre blog tres interessant et pour le partage de vos experiences en Chine.

2. ckdeux

Bonjour Chasyl. :D

au forum de Désir D'Asie / Chine Informations. :)  

J'ai regardé votre site, c'est formidable.
    Félicitation. (y)

3. décoration asie

Soyez la bienvenue dans la communauté de Chine-informations Chasyl.

4. FREDI

Bonjour Charlène, bienvenue sur le forum ! :)

Je connaissais déjà votre blog, il est très bien, bravo ! :D

vous résidez à Guangzhou, qui est une ville chère à mon coeur, puisque c' est la ville de mon épouse, qui en est native.... 
    je ne doute pas que vous vous y plaisiez;, c' est une ville bien agréable ! ;)

à bientôt

5. TINTIN 66

Bonjour Charlène, bienvenue sur le forum ..votre parcours est intéressant ainsi que celui de votre compagnon Sylvain ( que je salue au passage).

votre blog est très clair et bien documenté ..c est une belle carte de visite pour votre travail...

bonne continuation et bon courage !

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page