recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Bonjour à tous, encore une nouvelle !


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Guangzhou
12/04/2012 à 11:14 - Bonjour à tous, encore une nouvelle !
Bonjour bonjour,

Et bien je me présente : je m'appelle Charlène j'ai 22 ans et je réside en Chine à Guangzhou depuis quelque temps.
Je me suis inscrite sur ce forum car c'est l'une des meilleurs façons d'obtenir de bons conseils, de bonnes adresses ou de partager ses propres astuces.

J'ai pas mal voyagé à travers la Chine l'année dernière et j'ai découvert une culture et des paysages fabuleux.
Cette expérience, je la raconte dans mon blog http://www.un-voyage-en-chine.com/ que j'ai créé avec mon compagnon.

J'espère que je pourrai contribuer à la vie de ce forum en partageant mes expériences.

A bientôt
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
12/04/2012 à 14:35 - Bonjour à tous, encore une nouvelle !
Bravo pour votre blog tres interessant et pour le partage de vos experiences en Chine.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
12/04/2012 à 15:52 - Bonjour à tous, encore une nouvelle !
Bonjour Chasyl.

 illustration
au forum de Désir D'Asie / Chine Informations.   

J'ai regardé votre site, c'est formidable.
Félicitation.
photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
13/04/2012 à 16:48 - Bonjour à tous, encore une nouvelle !
Soyez la bienvenue dans la communauté de Chine-informations Chasyl.
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
14/04/2012 à 20:51 - Bonjour à tous, encore une nouvelle !
Bonjour Charlène, bienvenue sur le forum !

Je connaissais déjà votre blog, il est très bien, bravo !

vous résidez à Guangzhou, qui est une ville chère à mon coeur, puisque c' est la ville de mon épouse, qui en est native.... 
je ne doute pas que vous vous y plaisiez;, c' est une ville bien agréable !

à bientôt
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
16/04/2012 à 10:06 - La Chine, une aventure exponentielle et raisonnée pour l avenir !
Bonjour Charlène, bienvenue sur le forum ..votre parcours est intéressant ainsi que celui de votre compagnon Sylvain ( que je salue au passage).

votre blog est très clair et bien documenté ..c est une belle carte de visite pour votre travail...

bonne continuation et bon courage !



La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.