23/06/2014 à 14:47 - Bébé mariage parents pas d'accord
Peut etre que la belle famille sera plus clémente à la naissance du bébé .. ou tout le contraire .. bébé eu hors mariage contre leur avis ... qui restera pour eux une erreur, une charge... mais devant leur amis et le reste de la famille ils diront que vous etes marié et que tout va bien pour ne pas perdre la face devant les autres
peut etre que la belle famille a peur de ne plus revoir leur fils ... (une française; ils vivront en france, notre fils ne s'occupera plus de nous ... ) c'est une question que c'était posé les parents de mon mari ainsi que les grand parents (qui avaient élevés mon mari pendant ses premieres années) mais en disant que j'aimais beaucoup la culture chinoise et que j'était prete a m"'installer en Chine : NO probleme
mais l'arrivé du bébé peut faire changer les choses c'est vrai on ne résiste pas a un bébé, ils seront content pour leur fils ...
si tu avais été acceptée dès le départ cela aurait été plus facile ... de mon coté j'ai un parcours de reve : rencontre ... acceptatoin par les parents, 2011 mariage en france 2012 cérémonie en Chine et mars 2014 bébé est arrivé
sinon pour le visa n'y aurait-il pas un moyen de le renouveler en France à l'ambassade ?
le visa se termine en septembre mais le titre de séjour se termine quand ?
et s'y prendre maintenant pour des démarches me parait assez cours
peut etre peut il demander l'APS (autorisation provisoire de séjour (pour les jeunes diplomés qui veulent chercher du travail la encore attention aux délais)
dans tous les cas bon courage