recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Apprendre la boxe chinoise


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
27/03/2009 à 14:00 - Apprendre la boxe chinoise
Bonjour,
je souhaiterai effectuer un stage de 1an dans une école de boxe chinoise.
Je ne suis jamais parti en chine. Je vais partir en 2010 probablement dans la province de Henan, là où plusieurs écoles (type shaolin) sont représentées.

Je ne trouve pas de sites indiquant un comparatif des différentes écoles au point de vue des tarifs et du type d'enseignement.
Peut-être pourriez vous me renseigner à ce sujet, me fournir un contact, ou encore me donner des conseils pour ce voyage.
Tous renseignements me seraient très utile comme je commence tout juste mes démarches pour organiser ce voyage.


Je vous pris d'accorder tous mes remerciements à l'attention que vous porterez pour mon message.

J. Fulchiron Barnabé
tél. : 0610824881
mail : jimmyfb@yahoo.fr
adresse : 11 rue du Mascaret 33800 Bordeaux
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/04/2009 à 04:14 - Apprendre la boxe chinoise
bonjour,

une partie de ma famille habite la province du henan et j'ai eu l'occasion de visiter l'une de ces ecoles.

le temps de reunir des infos et je vous les envoie.
elles pourront d'ailleurs servir a d'autres.

bonne journee
p.s :
il est rare de trouver de comparateur de prix sur les portails chinois, surtyout ceux qui parlent d'associations ou de cultures sportives.
l'argent n' y a pas trop sa place.
Culture et spiritualite, courage et volonte predominent.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.