C était juste pour vous faire part d un coup de gueule.
Et avant tout, je veut préciser que je sais très bien que le genre de demoiselles présentes dans ce reportage ne sont en aucun cas représentatives de ce que sont la majorité des chinoises, celles que je qualifierai de ..."Normales".
La plupart cherchent la réussite, mais sans manquer de respect ou piétiner les autres.
Avez vous vu ce reportage d envoyé spécial ???
http://www.youtube.com/watch?v=KBuH_ZcO_Jk
Regardez le dabord et lisez le reste ensuite.
C est vraiment affligeant de voir des personnes imbéciles a ce point.
En gros c est..."Tu gagnes moins que moi, t es qu un crétin qui n a aucun intérêt car tu n as pas assez d argent."
Certaines personnes seraient vraiment prêtes a tuer pour avoir plus de pognon.
La jia jia alors elle, elle a le ponpon, car être conne (désolé je trouve pas d autres mots) a ce point là c est jouer dans la cour des grands.
En plus, elle serait souriante, ça passerait peut être, mais elle est carrément méprisante et impolie avec les gens qui n ont pas son "Standing", , et elle n est même pas belle en plus.
Heureusement elle s est faite jeter lors de la soirée, par de "vrais" riches, ca remet en place.
Quand je vois des gens comme ça , ça me donne envie de leur mettre des baffes.
Vers la fin la petite ying ying elle, est très mignonne, souriante, et elle cherche un homme qu elle aimera avant tout pour ce qu il est et qui l aimera pour ce qu elle est...elle, elle a tout compris !!!
Ce qu ils disent a la fin, je suis très septique quand même.
je peux faire pareil en France et demander a 10 jeunes filles si elles seraient prêtes a jeter les garçons qui gagnent moins qu elles.
Mettons que 8 me répondent par la positive, et j aurai mes 80%.
Est ce que cela est significatif...je ne pense pas.
En tout cas j espère que toute les chinoises n en arriveront pas a ces extrémités là, sinon elles sont pas prêtes d êtres mariées.
En France c est facile de trouver un homme qui gagne plus, puisque les féministes nous bassinent tous les mois avec leurs:
-"C est de la discrimination, les femme doivent toucher autant que les hommes...".
Et ensuite...y aura plus de mariages...??? LOL