Bonjour tout le monde !
Ceci est mon premier message sur le forum. Je tiens à vous poser une question sur une amie chinoise que j'ai rencontré il y a maintenant 9 semaines.
Je ne connais pas la psychologie asiatique sur le sujet et j'aimerai savoir si c'est "normal" ou si la fille en question est amoureuse de moi.
Nous sommes tout deux étudiants à la fac, et vu qu'elle ne parle pas francais couramment (bien qu'ayant un bon niveau), je me suis dit que j'allais aller lui parler et lui donner mes cours pour qu'elle puisse suivre sans problème. Quelques jours après, mon amie me faisait un cadeau et m'invité à manger chez elle. Cela fait maintenant 9 semaines que nous nous cotoyons, elle passe toute la journée avec moi lorsque je suis à la fac, elle veut régulièrement m'invité chez elle, elle me fait souvent des cadeaux (dont un pour me taquiner), elle m'a demandé si les gens en France déclaré ouvertemment leur flamme ou non,... et mes amis sont convaincu que cette fille m'aime.
Le fait est qu'au départ je n'éprouvais que de l'amitié, mais voilà que depuis quelques jours je commence à l'aimer ! Et maintenant je peur confiance en moi et je ne sais pas si je dois croire mes amis ou pas.
Pourriez-vous me renseigner svp ? Fait-elle simplement preuve de gentillesse ou est-elle réellement amoureuse de moi ? Elle est aussi très timide.
Désolé de vous ennuyer avec ça mais maintenant je me sens perdu :p