recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Voyage en chine au mois de fevrier


photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 3
04/11/2015 à 18:53 - Voyage en chine au mois de fevrier
Bonjour à tous
Voilà c'est décidé, je vais partie en Chine au mois de février, une amie chinoise me propose de m'accompagner pendant mon voyage en Chine
Je vais partir du 10 février au 28. Elle est de Daqing dans le nord-est de la chine, j'ai commencé à me renseigner sur les tarifs et compagnie pour les billets d'avion, je voudrais partir de Paris (Roissy Charle de gaulle) arriver à Harbin et pour le retour de Pékin à Paris. C'est plus simple pour elle de me rejoindre à l'aéroport d'Harbin.
j'aurais voulu avoir quelque conseil pour les billets d'avion, compagnie etc.

je sais aussi qu'est pas forcément le meilleur moment car c'est proche du nouvel an chinois et qu'il fait très froid aussi.
Je me pose la question qu'est-ce que je pourrais visiter en 3 semaines et demie sachant que je voudrais visiter quelque ville aux alentours d'Harbin et à la fin de mon voyage passent quelques jours à Pékin. Avez-vous des idées ou des choses intéressantes à voir dans les environs ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.