recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Voyage Hainan


photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
14/10/2010 à 09:07 - Voyage Hainan
Bonjour,

Je vais partir pour les vacances de fin d'année sur l'ile de Hainan. Je suis allé il y a quelques années à Sanya et aimerai bien y retourner.

Connaissez-vous des hôtels proches de la mer à Sanya?
photo
Ses participations : 33
14/10/2010 à 09:34 - Voyage Hainan
Bonjour,
C'est vrai que Sanya est un des endroits idyllique de la Chine. J'y suis allé l'an dernier et je compte bien y retourner cette année.
Il y a prés de la plage Dadonghai une auberge de jeunesse propre et sympa. Elle s'appelle Lantian Guoji Qingnian lushe (ses coordonnées sont dans lonely planet chapitre Hainan).
C'est prés de la mer et il y a d'autre petites adresses sympa pour dormir et manger dans la même rue.
Ça c'est pour la rubrique « se loger pas cher). Pour le luxe, ce ne sont pas les hôtels de standing qui manquent avec accès direct à la plage (il vaut mieux parler un peu le russe si on veut communiquer avec ses voisins de table).

Bon voyage
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
14/10/2010 à 14:22 - Voyage Hainan
Merci pour ces informations.

Je recherche en effet un hôtel à un prix correct.
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 3
15/07/2011 à 08:35 - Hotel Sanya
Salut
Le mieux s'est encore de prendre contact avec moi car suivant les saisons c'est cher, voir tres cher. Vu que j'habite sur place tu peux jeter un coup d'oeil a mon blog http://samuellangouet.enchine.fr/, Tu y trouveras differents liens dont un sur la reservation de billet d'avion et d'hotel pour avoir les meilleurs prix. Sinon, samuellangouet@yahoo.fr
Bonnes vacances
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.