Dernière édition : 05/06/2010 20h37
Dernière édition : 05/06/2010 23h34
Marc.T,
Je ne vais pas t’apporter la réponse à ta question. A mon avis personne ne le pourra.
Mais... Bien que rangé des voitures, j’ai par la force des choses du procéder à une remise à niveau...
Alors, ne poses pas à la dame une question à laquelle elle risque de te répondre négativement ou dont elle risque de s’offusquer.
Ne poses que des questions dont tu sais déjà que la réponse sera positive, sans risque et dont tu sais que tu pourras t’en émerveiller.
Plantes toi devant elle en la regardant dans les yeux pendant 2 à 3 secondes, dis lui bonjour en parlant lentement et demandes lui si tu peux t’asseoir. Et surtout attends qu’elle te dise oui.
Ne fais surtout pas de geste pour expliquer que tu souhaite t’asseoir. Si elle ne comprend pas, tant mieux : Elle va se sentir en infériorité et se sentira plus obligée de t’écouter. Et puis l’incompréhension génère le sourire.
Essaye à nouveau en Anglais. Si elle bafouille, c’est bien parti. Sois gentil et aides la en souriant. Elle te répondra probablement avec un sourire aussi.
Et puis, ne t’inquiètes pas, si elle a des difficultés à parler Français, elle sera bien contente de parler avec quelqu’un de gentil qui fait des efforts pour la comprendre.
L'important pour un étranger est qu'on lui parle lentement et clairement. N'oublie pas ça.
En tout cas ce post semble déjà répondre a la question :
"Comment repérer un stupide [propos modéré par mes soins et non l'administration] occidental parmi les asiatiques !"
:)
La on ne parles pas d'amour ou de séduction NON ! On y parle de la chasse d'un espèce de chaud lapin envers la gente féminine chinoise...
Bravo pour le tact et pour la stupidité de croire que, parce que c'est un asiatique (qui plus est de préférence chinoise) ... celle-ci ne serait qu'un morceau de viande de premier choix parmi d'autres... Charmant non ?
... je crois que je vais VOMIR....
ParfumsdOr a écrit :En tout cas ce post semble déjà répondre a la question :
"Comment repérer un imbécile d'occidental parmi les asiatiques !"
:)
La on ne parles pas d'amour ou de séduction NON ! On y parle de la chasse d'un espèce de chaud lapin envers la gente féminine chinoise...
Bravo pour le tact et pour la stupidité de croire que, parce que c'est un asiatique (qui plus est de préférence chinoise) ... celle-ci ne serait qu'un morceau de viande de premier choix parmi d'autres... Charmant non ?
... je crois que je vais VOMIR....
Ne te retiens pas, vas vomir ! Ensuite passes toi un peu d’eau fraiche sur le visage, ça te fera le plus grand bien !
Car qui es-tu pour prétendre deviner les intentions des autres et te servir de ton délire pour les attaquer ? Est-ce histoire de te mettre en valeur ?
Je ne pense pas que TINTIN 66, Lililele, Booom ou Stardust aient souhaité se rendre complice de conseils pour la « chasse de la gente féminine chinoise ».
Ici tu es sur un site ou les gens ont fort légitimement cherché à établir des relations en vue de se marier. Et pour ce faire, la drague est un passage obligé qui peut se traverser de la manière la plus honnête qui soit ; même s'il est vrai que quelques artifices QUI NE SONT EN RIEN COUPABLES COMPTE TENU DES INTENTIONS de leurs auteurs, peuvent faciliter l'atérissage.
Du côté de Marc.T, je ne vois pas en quoi sa question bien innocente pourrait lui valoir des reproches.
Et quant à moi, saches simplement que des Chinoises je n’en ai rencontré que deux dans ma vie : Une m’a dit qu’une chose en elle ne convenait pas bien et l’autre m’a dit « oui » et je l’ai mariée !
Qui a parlé de tromper ou d’abuser qui que ce soit ici ?
Je te fais remarquer que tu es le seul à y avoir pensé.
Dernière édition : 08/06/2010 09h49