recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

La virulence accrue des spam chinois


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/05/2008 à 19:12 - La virulence accrue des spam chinois
Je navigue tous les jours sur le net chinois et j'ai remarqué une virulance accrue des spams venant de Chine. Alors que les spams français et américains sont bloqués par mon firewall, de plus en plus de spam chinois passent!

Parmi ceux qui surfent sur le web chinois, quelqu'un a t-il un logiciel plus éfficace que Nort.... et adapté au web chinois à me conseiller?

Dernière édition : 11/05/2008 19h14

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/05/2008 à 19:42 - La virulence accrue des spam chinois
Salut Lililele,

Tu parles des spams ou des virus et espiologiciel (ou malware) ?

Si tu parles bien de spam mail, il faut en général éviter de laisser son email. Sinon il y a Gmail, le système de courrier en ligne de Google qui fonctionne très bien avec son excellent filtre anti-spam dans toutes les langues.

Si tu parles de malwares, le problème c'est en effet que les logiciels occidentaux ne connaissent pas la majorité d'entre eux... Personnellement, j'utilise Avira AntiVir Personal qui est gratuit et pourtant le meilleurs que je n'ai jamais essayé ! A télécharger ici. Peut-être vaut-il mieux dans ce cas utiliser un logiciel chinois ?!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/05/2008 à 20:10 - Submergé par spams et malwares chinois
Les deux, spams et malware! (je sais je suis gâtée). Cela devient vraiment pénible. En tout cas merci beaucoup pour l'info je vais tester ce logiciel, on verra bien... de toute façon ça ne pourra pas être pire que maintenant.

photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
12/05/2008 à 00:17 - La virulence accrue des spam chinois
Pour l'instant j'utilise AVG Free édition et je n'ai pas de problèmes, enfin, jusqu'à maintenant, je vais voir pour mettre le lien de téléchargement,sinon ce log doit se trouver facilement.

photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
12/05/2008 à 04:07 - La virulence accrue des spam chinois
le gros probleme c'est que la grande majorite de ces logiciels, ignore le chinois, et laisse passez.
attention mefier vous des anti-virus gratuit chinois, qu'on trouve sur le net.
ILS ont deja un virus incorporer, je sais c'est sadique, mais c'est le commerce...lol
Dany AVG free edition, a laisser passer un mechant virus, made in Taiwan.
ATTENTION

Dernière édition : 12/05/2008 04h09

photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
12/05/2008 à 07:53 - La virulence accrue des spam chinois
Merci Neinei , je vais repasser mon PC sur les anti-virus en ligne.
J'utilise norton et kaspersky en ligne à tour de role.

photo
Ses participations : 72
Ses discussions : 11
Changsha
20/05/2008 à 09:45 - La virulence accrue des spam chinois
Dany.enchine a écrit :
J'utilise norton et kaspersky en ligne à tour de role.


Ha, tu devrais changer, parce que ces deux anti-virus bouffent incroyablement en mémoire vive ! En plus ils sont payant...
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
20/05/2008 à 10:31 - La virulence accrue des spam chinois
Dharius
Non, en fait, j'ai AVG installé sur le PC , et régulièrement,tous les quelques jours, je vais sur kapersky, norton , bit defender ou d'autres sites en lignes , et teste mon PC en ligne ,gratuitement.


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
20/05/2008 à 10:58 - La virulence accrue des spam chinois
Norton est bien en entreprise dès l'instant où on sait le configurer. Pour le particulier, c'est une autre paire de manche.
J'utilise AVG depuis plus de 4 ans en free edition et en version payante (j'ai 2 pcs). J'ai des correspondants japonais, chinois et coréens. AVG a toujours su faire la distinction. De plus, même si un virus vient de chine, son code executable ne parle pas chinois mais le binaire que saura executer windows. L'antivirus, regarde le binaire. Le spam chinois. Il faut utiliser un bon anti spam qui saura reconnaitre les tales de caractères. De toute façon, la plupart des sites francais filtrent la Chine en mode exclusif. Soit c'est sur les adresse IP, soit sur les noms de domaines comme 163.com, soi sur la table de caractere utilisé.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/05/2008 à 22:18 - ça marche!
Merci Daweide,

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai téléchargé Avira AntiVir Personal et les effets sont spectaculaires. Il reste juste un spam ebay china qui revient tous les deux jours mais je crois que je vais lui régler son compte.


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.