Zut alors, la page d'accueil nous a joué le même tour qu'avec lililele : l'anniversaire de Tintin a été oublié !
Alors avec quelques heures de retard (et pour la 3ème fois en quelques minutes ;) je souhaite un très joyeux anniversaire à un des membres les plus actifs de notre forum : Tintin !!!
Merci pour votre gentille attention sur mon blog et pour l'intitulé du lien sur le vôtre :)
J'espère que cette nouvelle année vous apportera beaucoup de joies.
Amicalement.
15 réponses
-
laoshi 祝你生日快乐 (zhu ni sheng ri kuaile), Tintin, et tout plein de bonnes choses pour l'année du tigre qui s'annonce.
-
ckdeux JOYEUX ANNIVERSAIRE TINTIN
生日快乐

Chanson Joyeux anniversaire en chinois, sur le site de Chine - Informations :https://chine.in/guide/chanson-joyeux-anniversaire-en-chinois_1973.html
-
David Houstin Oui un très bon anniversaire à Tintin 66, une nouvelle année que je vous souhaite pleine de bonheur !
-
N.A. Oui. Joyeux anniversaire à Tintin.
Que cette année supplémentaire soit une nouvelle fois source de patience et de sagesse.Je bois une minérale à votre santé!
-
lililele Bon anniversaire Tintin (^)
Je sais que cette année sera toute spéciale pour vous ;)
-
michel Excellent anniversaire Tintin.(tut)
Cette année est un peu la vôtre... car nous savons tous que vous avez un tigre dans votre moteur ;) -
michelem Mille souhaits de bonheur en ce jour d'anniversaire !!! (f)(f)(f)
-
Anonyme Avec un peu de retard mais beaucoup de sympathie je vous souhaite, à mon tour, cher Tintin, un très heureux anniversaire. Continuez à nous envoyer beaucoup d'informations ou de réactions sur le forum : je puis vous assurer qu'elles sont très appréciées!
-
kiki Certes avec beaucoup de retard je vous souhaite un très joyeux anniversaire Tintin.
-
jasmine Qu'importe le retard, un très bon anniversaire à vous Tintin . bravo et merci pour vos articles tous très interessants.
-
bruno 生日快乐 !!
-
petitchinois Joyeux anniversaire Tintin!
-
TINTIN 66 bonjour a tous et a toutes,
je tiens a vous remercier chaleureusement de m'avoir souhaiter un joyeux anniversaire (Haidaloup particulierement pour avoir initier ce post).
je ferais en sorte que vos voeux et les miens se realisent pour 2010,en conservant des fontaines de joies,de surprises et de jouvances. -
michel Et....haut les coupes Tintin (b)
-
Gulinhusband A défaut de vous souhaiter un bon anniversaire, puisque c'est déjà passé, nous vous souhaitons de réussir ce qui vous tient le plus à coeur.
Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.