recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Caractères et écriture
LIENS COMMERCIAUX

Traduction d une adresse


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
14/07/2012 à 18:21 - Traduction d une adresse
bonjour j 'aurai besoin d'une aide pour la traduction d'une adresse svp
merci d'avance: 广西省桂林市鲁山路8号海派挚城A2—11—1
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/07/2012 à 07:33 - Adresse postale en chinois...
Bonjour,

Normalement on ne traduit pas vraiment les adresses en Chinois. S'il y a une lettre ou colis à envoyer en Chine, il faut laisser en Chinois.

Sinon ça doit donner  peu près :

Hǎipài Zhìchéng, A2-11-1
8 rue Lu Shan
Guilin, province de Guangxi
(CHINE)


photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
15/07/2012 à 09:31 - Traduction d une adresse
merci beaucoup ce n' est pas pour un colis c 'est l'adresse ou j'habite avec ma fiancée ,que je dois indiquer sur le dossier de mariage de l 'ambassade de Canton en français.

je n arrivais pas à traduire Haipai Zhicheng et le traducteur electronique m'indiquait Shanghai Zhi...

merci
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/07/2012 à 12:47 - Traduction d une adresse
Oui, vaut mieux garder le pinyin "Haipai Zhicheng"

Félicitations pour le mariage et bon courage pour les préparatifs !
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
20/08/2012 à 17:16 - Traduction d une adresse
Merci beaucoup pour vos félicitations et votre aide  ,je suis très heureux car l'entretien et le dépot du dossier à l'ambassade de Canton c'est très bien passé .
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.