recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traducteur electronique Français/ Chinois


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
21/04/2012 à 12:25 - Traducteur electronique Français/ Chinois
 Bonjour...
 J'apprends le Chinois Mandarin et,je dois me rendre en Chine cet étè...
 Pourriez-vous m'indiquer un traducteur electronique éfficace,sur lequel on puisse "dessiner" un sinogramme,capable de m'indiquer la signification...
 Souhaitant rester dans des prix raisonnables,je vous remercie de vos conseils...
 Patrick
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/04/2012 à 13:15 - Traducteur electronique Français/ Chinois
Les DICTIONNAIRES moins chers, plus pratiques et simples à utiliser sont ceux téléchargeables sur téléphone mobile à l'instar de Huaying sur iPhone ou le Dictionnaire Français Chinois sur Android. Pour le tracé du caractère, il suffit d'ajouter un clavier virtuel comme Sogou.

Sinon pour pas trop cher, si tu veux un vrai dictionnaire électronique, il vaut mieux les acheter directement en Chine. J'en ai acheté un en Chine justement qui s'appelle Besta CD-780 : il est pas mal et coûte environ 500 Yuan dans la plupart des librairies... On peut l'acheter en ligne aussi.

Sinon si c'est un TRADUCTEUR que tu cherches, je n'en connais pas, et je ne suis pas certain qu'il y en ai qui soit assez crédibles. Le mieux est d'utiliser Google Translation en ligne sur mobile dans ce cas.

illustration
photo
Ses participations : 3
21/04/2012 à 13:44 - Traducteur electronique Français/ Chinois
j'ai une amie qui est parti un mois en Chine , voyage type routard , elle avait un an de chinois. elle est parti avec son Iphone et le logiciel gratuit : Huaying
elle a pu se debrouiller sans trop de probleme , sauf dans les campagnes mais dans les villes auncun souci

bon voyage
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
21/04/2012 à 18:33 - Traducteur electronique Français/ Chinois
 Merci des réponses...
 En effet c'est un traducteur que je cherche,de manière a utiliser un stylet...
 Je souhaites avoir des infos "d'utilisateurs", avant de faire un choix...
  Peut-être trouverais-je mon bonheur en Andorre...
 pour ça,il me faudrais des infos du "meilleur " modèle...
 A bientôt!
 Patrick
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.