recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Nouvel An Chinois
LIENS COMMERCIAUX

Timbres pour le nouvel an chinois


 2 pages 
» Accèdez au portail du Nouvel An Chinois pour tous savoir sur la fête du printemps ! (cliquez ici)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/03/2009 à 21:46 - Timbres pour le nouvel an chinois
Petite info (je vous promet que je ne suis pas actionnaire); la Poste a sortie des timbres pour le nouvel an chinois que je trouve jolis :



illustration


A acheter si vous ne faîtes pas encore une overdose de buffle
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
02/03/2009 à 22:16 - Timbres pour le nouvel an chinois
Olala, l'info recyclée lol :

https://chine.in/actualite/la-poste-francaise-lance-un-timbre-pour-le-nouvel-an-chinois-et_12094.html (11 janvier)

Merci, par contre, il n'y avait pas la photo de la plaque
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/03/2009 à 00:58 - Timbres pour le nouvel an chinois
C'est vrai qu'ils sont jolis,mais il aurait fallu en prévoir pour toute l'année et les acheter avant qu'ils ne subissent l'augmentation du 1 mars ...0,01€ par timbre,cela semble peu,mais sur l'année ...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/03/2009 à 02:07 - Augmentation du prix du timbre
bonjour,

d'apres le gouvernement francais (via les medias) cela represente 1 euro d'augmentation pour les envois de lettre de moins de 20g , soit de 55 centimes a 56 centimes d'euros, par personne pour toute l'annee(ceci n'est qu'une moyenne, tout depend bien evidemment de la quantite necessaire pour chaque individu).

donc allez y, ne vous genez pas pour cet unique euro symbolique...

affaires a saisir...(les timbres de collection de la Poste sont toujours tres jolis et originaux)

bonne journee

Dernière édition : 03/03/2009 02h11

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
03/03/2009 à 08:42 - Timbres pour le nouvel an chinois
Timbre de France.
La plus artistique, la plus jolie.
illustration

Timbre de Chine.
Pas artistique du tout.
illustration

Timbre de New Zealand.
Assez artistique.
illustration



photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/03/2009 à 09:14 - Pas mon jour!
décidemment c'était pas ma journée hier
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/03/2009 à 15:22 - Timbres pour le nouvel an chinois
C'est amusant, lorsque j'avais vu ces timbres en page accueil, j'avais noté quasiment les mêmes critiques que ckdeux ...Il me semblait avoir vu un timbre du Brésil aussi...
Tintin,vous exagérez dans vos augmentations !!!!Je sais que la vie est chère, mais augmenter le timbre d'un euro ...Il vont être contents au Ministère !!!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/03/2009 à 15:29 - Timbres pour le nouvel an chinois
j'ai dû rêver, mais je ne retrouve pas le timbre brésilien ...
Par contre j'ai trouvé ce site avec d'autres timbres (Australie,Canada...et Viet nam )Ces derniers sont particulièrement jolis, on dirait des papiers découpés .


http://apce.levillage.org/+2009-Annee-du-Boeuf+.html
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
03/03/2009 à 15:43 - Timbres pour le nouvel an chinois
michelem a écrit :
j'ai dû rêver, mais je ne retrouve pas le timbre brésilien ...
Par contre j'ai trouvé ce site avec d'autres timbres (Australie,Canada...et Viet nam )Ces derniers sont particulièrement jolis, on dirait des papiers découpés .


http://apce.levillage.org/+2009-Annee-du-Boeuf+.html


Pouvez-vous afficher les timbres d'Australie, de Canada, du Viet Nam, etc... ?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/03/2009 à 16:27 - Timbres pour le nouvel an chinois
x" width="px" align="" alt="illustration" >

Le fameux timbre Brésilien ...(en fait, c'était sur Chine Info que je l'avais vu, puis mis dans mes photos)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.