tel de chine en france, change et boursicotage

Bonjour a tous,

Plusieurs questions en une...donc la premiere simple :

Pour les residents en chine qui tel en france quel moyen utilisez vous en dehors de skype et autre utilisations via l ordi.
J utilise actuellement la ligne tel classique en composant le 11808 et du coup le tarif semble tres bas ne reglant pas moi meme mes factures je n ai pas le coup exact si vous avez d autres propositions simples ?

deuxieme question pour le change je me rends a la banque of china mais je beneficie du taux au moment ou j y suis, j aimerai aussi profiter d un taux de change avantageux. Comment procedez vous ?

Et enfin je souhaite investir sur la bourse en chine, il y a t il des personnes qui le font et par quel biais ?

Merci de vos reponses

1 réponse

1. Gulinhusband

Bonjour Chattoo,

En Instant messaging Yahoo, MSN, Skype, qui à mon gout ne fait pas franchement mieux que les autres mais qui a la réputation de le faire, ou sinon le célèbre QQ Chinois. Mais attention c’est un envahisseur d’ordinateur ah ah ah…

Pour le change en Chine il est universellement affirmé que la Bank of China pratique les meilleures conditions. Sinon des Chinois font du change à de bonnes conditions pour acheter des Euros ou des USD… Mais attention que les billets qu’ils te refilent soient au moins sec…

La bourse et les placements, j’aimerais savoir mais je ne sais pas…

Ce forum est conservé en archive : il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Partager cette page