recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Symbole des fleurs?


photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
25/07/2014 à 14:24 - Symbole des fleurs?
bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait me partager les symboliques de chaque fleurs? Du moins celle des roses, des lilas, des bleuets, des dahlias et des orchidées. En fait, je prévois d'offrir des fleurs prises sur www.agitateur-floral.com à ma belle-mère pour son anniversaire mais  je ne veux pas me prendre les pieds dans le plat car c'est une grande fan de fleurs. Sinon, pensez-vous que des fleurs artificiels paraitraient trop impersonnels?

Dernière édition : 25/07/2014 14h28

photo
Ses participations : 5
27/07/2014 à 11:57 - Symbole des fleurs?
Bonjour,
En effet, des fleurs artificielles même si leur durée est quasi infinie sont de par la plastique dénaturées à mon sens.
Tu trouveras ici un site qui traite du lange des fleurs, et de la couleur de celles-ci, et même le langage suivant l'occasion.

http://offrir-des-fleurs.wifeo.com/

Lilas blanc Premier rêve d'amour. Aimons-nous !

Lilas mauve Mon coeur est à vous. M'aimez-vous encore?

Orchidée Magnificience. Amour raffiné et mystérieux

Dahlia Abondance stérile. (N'a pas de parfum.) Beaucoup de mots, peu
d'âme.

Bluet Délicatesse. Charme innocent. Coeur d'azur.

En souhaitant que cette réponse ne soit pas trop tardive.

Cordialement,
Nanmende


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.