recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Suggestions ou idées


 3 pages 
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
12/05/2008 à 16:29 - Suggestions ou idées
Suite à des problèmes pour éditer des articles, serait t'il possible , quand on crée un article d'avoir une fonction ou un bouton "enregistrer en brouillon" et un bouton " publier".
Ainsi ,on peut démarrer un article, l'enregistrer en brouillon, le modérateur ne le valide pas.on peut réouvrir l'article, par exemple ajouter une photo ,une vidéo.
Et quand l'article est terminé on peut le "publier" ainsi le modérateur peut le valider ou non.
Le problème est le suivant, si on crée un article et que l'on met trop de temps, par exemple aller manger , ou comme moi tout à l'heure sur "le bain de bouddha", attendre la fin du téléchargement de ma vidéo.
a la fin de ce téléchargement,j'ai finis mon article et quand j'ai valider, il m'a été demandé de m'identifier ! d'où la perte de mon article.
Je sais pas si c'est clair pour vous.
Cela ne me parait pas très compliqué, à 1ere vue, à mettre en oeuvre.
PS:Petite remarque, dans le forum , ici par exemple, on a le bouton insérer un mp3 et non dans l'édition d'un article ?
Merci d'avance

Dernière édition : 12/05/2008 16h31

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/05/2008 à 17:02 - ASTUCE Pour ne pas perdre son article quand on a mis longtemps à l'écrire
Bonjour Dany,

Je comprens le soucis, seulement actuellement je travaille sur autre-chose, donc ce sera peut-être pour plus tard.

MAIS, j'ai une solution à te proposer (et aux autres membres) :

1/ ASTUCE Pour ne pas perdre son article quand on a mis longtemps à l'écrire, surfez sur une page du site (avec un nouvel onglet ou fenêtre) et vérifiez si vous êtes toujours loggé, si ce n'est pas le cas, reloggez-vous, et vous pourrez retourner valider votre article sans craindre de le perdre.

2/ Vous pouvez enregistrer un article même s'il n'est pas terminé : dans ce cas, indiquez dans le titre "BROUILLON", ainsi, je ne le validerai pas (tant que ce mot figurera dans le titre).

Pour les articles, il n'est en effet pas possible d'ajouter un mp3 dans le corps du texte, mais si vous avez un player flash distant, c'est possible...
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
13/05/2008 à 11:22 - Suggestions ou idées
ok Daweide , excellente idée
photo
Ses participations : 92
13/05/2008 à 19:13 - Suggestions ou idées
Oui très bonne idée ! suis pour ! ^^
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
25/05/2008 à 08:39 - Suggestions ou idées
Une autre suggestion pour l'Admin.
Dans notre espace perso nous pouvons ajouter article / restaurants/ etc..

Serait'il possible , suite au refus d'un article ou autre de ne pas effacer purement et simplement cet article?

Par exemple mettre à la place de "non validé" mettre "refusé" et recevoir via la message le motif de ce refus.

Je m'explique avec un exemple précis,ce sera plus facile:

j'ai créé un article "ajouté un restaurant"
celui est effacé.
Si je savais pourquoi il est refusé , je pourrais :
-soit l'effacer moi-même car effectivement pas conforme à l'idée du forum ou vraiment incomplet.
-soit reprendre le formulaire et le compléter avec la ou les infos manquantes.

Merci

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/05/2008 à 09:49 - Suggestions ou idées
Bien reçu Dany,

Il en sera fait ainsi à l'avenir : j'ajouterai "Refusé" dans le titre, et l'explication dans le texte.

EN l'occurence le restaurant, c'est parce qu'il manquait l'adresse en chinois (indispensable pour se rendre sur place en taxi par exemple), et les prix moyens n'étaient pas indiqué non plus.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/05/2008 à 21:53 - Proposition pour le concours
J'ai une proposition à faire pour le forum:

Ne pourrait-on pas faire en plus des prix tous les mois un prix annuel pour les trois premiers qui ont cumulés le plus de point?


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/05/2008 à 22:58 - Suggestions ou idées
lililele a écrit :
J'ai une proposition à faire pour le forum:
Ne pourrait-on pas faire en plus des prix tous les mois un prix annuel pour les trois premiers qui ont cumulés le plus de point?


Très bonne proposition que je vais étudier. Je n'y avais pas pensé, mais il faut que je trouve des partenaires pour les lots
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
31/05/2008 à 03:30 - Suggestions ou idées
Cela est en effet une bonne idée de lililele
Pour les prix , combien faut-il de temps pour les recevoir, en gros?
Apparemment ma fille en France, n'a pas reçu celui d'avril ?

photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
31/05/2008 à 04:18 - Suggestions ou idées
Dany.enchine, hier j'ai poser la question a Daweide, ne voyant rien venir, le livre est partit vendredi de la semaine passee....seulement...lol
oui lililele a une tres bonne idee.
bonne aussi ton idee de la notification d'un refus d'articles, au moins on peut rectifier le tir.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.