recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Stages et emploi
LIENS COMMERCIAUX

Stage en prospection export en Chine


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
18/09/2008 à 16:21 - Stage en prospection export en Chine
Bonjour,

Je recherche un stage de prospection export de 8 semaines en Chine. Je suis disponible à partir de décembre, ceci est un stage non rénuméré.

Il me permettrait de découvrir la culture chinoise, et la langue que j'essaie d'apprendre, de découvrir le milieu de l'import export, j'aimerais avoir des conseils sur la manière de prospecter et aussi comment négocier (j'ai une simulation de négociation le jour de mon examen et tout conseil me sera profitable).

J'ai un esprit ouvert et j'adore découvrir d'autre culture, j'apprend aussi la culture japonaise, et j'ai appris la civilisation chinoise, j'ai un bon niveau d'anglais et d'allemand et je maîtrise word/ excel, access.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Merci.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
25/09/2008 à 15:55 - Stage en prospection export en Chine
Bonjour,

Je vois que vous cherchez un stage en chine, mon entreprise aide justement les étudiants à trouver des stages ou des emplois en Chine, mais aussi leur logement, effectuer les démarches administratives, etc... Nous sommes situés à Toulouse. nous pouvons peut-être vous aider.
Si vous voulez plus de renseignements, contactez-nous :
Langues Power
Tél: + 33 (0)5 61 00 21 70
E-mail: contact@languespower.com
Site web: http://www.languespower.com

Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche.
photo
Ses participations : 2
03/04/2009 à 22:01 - Stage en prospection export en Chine
Bonsoir Inofensia

Donc tu as déjà trouvé ton stage en Chine?
photo
Ses participations : 1
18/06/2009 à 14:11 - Stage en prospection export en Chine
Li-Qiong.W a écrit :
Bonsoir Inofensia

Donc tu as déjà trouvé ton stage en Chine?


Non je suis un peu verte, je dois d'ailleurs refaire une année pour faire un stage à l'étranger, c'est vraiment galère et toi aussi tu cherchais un stage en Chine?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.