recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

SPA dans un bol de nouilles géant ! (Japon)


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/01/2010 à 10:53 - SPA dans un bol de nouilles géant ! (Japon)
Les japonais, on le sait sont encore plus farfelus que les chinois...

Voici ce que je viens de découvrir : un SPA proposant des bains bouillonnant avec... du bouillon et bien entendu les nouilles qui vont avec dans un bol de nouilles géant !!

Selon le SPA, certains ingrédients contenant du collagène (comme le porc) ferait que ce bouillon géant serait très bon pour la peau.

Il faudra dépenser un peu plus de 20 € pour un plaisir... incomparable !!


illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
06/01/2010 à 14:29 - SPA dans un bol de nouilles géant ! (Japon)
J'apprécie les nouilles mais je me vois très mal en train de prendre un bain de nouille. Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
06/01/2010 à 15:17 - SPA dans un bol de nouilles géant ! (Japon)
Les médias parlent aussi que certaines japonaises prennent un bain de beaujolais !!!!!!!


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/01/2010 à 15:36 - SPA dans un bol de nouilles géant ! (Japon)
On m'a appris qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture ...

Il n'y a que dans des sociétés d'abondance que l'on puisse avoir de telles idées farfelues ...J'ai vu aussi des bains de jus de raisin ou de chocolat ...

Désormais, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour avoir une jolie peau ...Quelques cubes de bouillon et des pâtes et le tour est joué !!!

Bon appétit !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/01/2010 à 02:16 - De l'utile a l'agreable ...
"ils sont fous ces japonais"...apres l'Art du Sumo,ils ont trouve le moyen de grossir encore plus tout en gardant une belle peau..
de l'utile a l'agreable en passant par la consommation..
pas besoin de changer de pieces...
en fait ils sont trop fort ces japonais...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.