recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Soutien au Sichuan


 17 pages 
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
13/05/2008 à 04:23 - Soutien au Sichuan
suite au tremblement de terre d'hier au sichuan ,il est fait état de 10000 morts , surtout dans la ville de Wenchuan.
Ayez une pensée pour ces gens.
La Chine fut durement touchée , avec l'hiver hors norme jamais vu depuis 50ans, les épreuves qu'elle a du subir avec les anti-flamme , les anti-jo , les anti-tout et les jamais contents.
Maintenant cela.
Heureusement le peuple chinois est courageux. Et nul doute que tout sera bientôt remit en état mais une pensée pour les gens qui ont perdu un des leurs.

photo
Ses participations : 4
13/05/2008 à 12:27 - Soutien au Sichuan
Nous sommes tous avec vous ...
photo
Ses participations : 72
Ses discussions : 11
Changsha
13/05/2008 à 12:37 - Soutien au Sichuan
Oui, nous soutenons tous ceux qui souffrent d'avoir perdu quelqu'un : "nous sommes avec vous"...

C'est vraiment terrible ce qui ce passe en ce moment aux quatre coins du monde... toutes ces catastrophes...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/05/2008 à 12:52 - Faire un don à la croix rouge pour le seisme en Chine
Pour ceux qui souhaiteraient faire un don à la croix rouge pour soutenir l'action en Chine suite au tremblement de terre, voici un numéro de compte mis en place spécialement :

N° de compte : 7112111482600000209
Titulaire du compte : La croix rouge Chinoise
Tél. : 00 86 10 65139999

- http://www.scredcross.org.cn
- http://www.redcross.org.cn

中国红十字会总会救灾专用账号和热线
开户单位:中国红十字会总会
外币开户行:中信银行酒仙桥支行
外币账号:7112111482600000209
热线电话:(8610)65139999
捐款有如下几种途径:
银行汇款:账号见上文
邮局汇款:地址:北京市东城区北新桥三条8号, 邮编:100007
网上捐款:登陆中国红十字会总会网站:www.redcross.org.cn,点击捐款热线栏目进行在线捐款。
通过银行、邮局和网上捐款在捐款时请注明捐款人姓名、通信地址、捐款意向如:四川地震捐款等信息,以便邮寄捐赠收据和感谢信.
鉴于目前灾区交通运输渠道尚不畅通,目前以接收捐款为主。

Source de l'info : http://society.people.com.cn/GB/7230004.html
photo
Ses participations : 33
13/05/2008 à 13:12 - Ma compassion au Peuple Chinois si durement touché
Comment exprimer ma compassion au Peuple Chinois si durement touché lundi dernier.

Comment exprimer ma tristesse pour les presque dix mille victimes déjà recensées, sans compter les nombreux disparus.

Comment ne pas être bouleversé pas ces neuf cents élèves et leurs professeurs ensevelis sous leur collège, avec hélas de nombreux corps déjà dégagés.

Comment ne pas être inquiet (quand on sait que le séisme a été ressenti à Beijing), sur d'éventuels dommages sur le barrage des Trois Gorges et ses inimaginables conséquences; fort heureusement, il ne semble pas avoir été affecté.

Comment ne pas avoir une pensée émue pour le Centre de reproduction des pandas de Chengdu qui ne donne plus de nouvelles; espèrons que ce n'est qu'un problème de communication.

J'assure tous les Chinois de mon sincère soutien, je sais que leur courage, leur formidable solidarité les aidera à surmonter cette épreuve, eux qui ont toujours prouvé au cours des siècles, leur aptitude à se battre contre tous les fléaux.

Bon courage mes amis!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/05/2008 à 15:19 - Aide au peuple Chinois
Les infos diffusées en France ne sont pas rassurantes et je suis très triste pour le peuple Chinois .J'aimerai pouvoir apporter ma contribution pour les aider à surmonter ces difficultés .Je ne sais comment faire parvenir des dons en Chine .Existe-il une adresse en France (style Ambassade ou association)qui puisse servir de relai ?
Tous mes voeux à mes amis Chinois pour qu'ils puissent surmonter cette catastrophe.

China


photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
13/05/2008 à 15:45 - Secours populaire français
Bonjour,
Je viens d'envoyer un chèque au Secours populaire français pour soutenir les habitants du Sichuan si durement touchés par ce séisme, même si le SPF n'a pas encore ouvert d'appel spécifique pour la Chine.

http://www.secourspopulaire.fr/accueil.0.html
photo
Ses participations : 2
13/05/2008 à 16:30 - Le blog du Séisme de Sichuan
l'album de photo du séisme de Sichuan;

des info sur cette catastrophe.

et les différents moyen faire un don par la croix rouge

http://earthquakechina08.blogspot.com


Dernière édition : 14/05/2008 18h01

photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
13/05/2008 à 16:44 - Soutien au Sichuan
dernieres nouvelle de la TV chinoise, le nombre de victimes depassent les 12.000 morts.
ce jour sichuan a encore eu 8 secousse, allant de 3.8 a 5.9 sue l'echelle de richter.
ce qui complique encore les recherches pour trouver des survivants, chaque heure qui passe diminue leurs chance de survie.
l'armee chinois a envoyer 50.000 hommes, des equipes medicale, mais a certain endroit la route est coupee.
notament a ya'an.
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
13/05/2008 à 16:47 - Que peut-on faire ?
Bonjour,
Que peut-on faire mis à part faire des dons aux organismes spécifiques comme la Croix Rouge ou le Secours populaire français, etc ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.